Fin du patch de l'atelier de Barbara

Publié le par pascalinette

Je viens de finir le patch de chez Barbara

Il n'est pas trop grand le quiltage n'a pas été trop long

J'ai remplacé les fleurs en crochet (j'avais voulu essayer ) par les fleurs prévues par

Barbara

le résultat me plaît mieux

Fin du patch de l'atelier de Barbara
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !
Répondre
V
Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses….Que du bonheur !! Merci
Répondre
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Répondre
V
Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!<br /> Amicalement
Répondre
V
Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !
Répondre
V
Bonjour, I love your blog, il est vraiment agréable<br /> continué comme ça pendant le reste est vraiment parfait croyez-moi.
Répondre
V
Ton blog est formidable, travail de grande qualité… Je suis certaine que beaucoup seront d’accord avec moi même s’ils ne prennent pas le temps de te le dire
Répondre
V
Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos pour ceux qui travaillent avec des enfants, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous
Répondre
J
Il est très beau, la broderie et ton patch se marient très bien.
Répondre
P
j'aime bien mélanger patch et broderies(j'ai pu utiliser des petits bouts de tissus mais il m'en reste encore plein!)
F
Je viens de me réabonner: cela fait trois fois et je ne reçois toujours pas de notification.... De toutes façons, je passe quand même...Ton patch me plaît beaucoup et je pense que tu as eu raison de changer les fleurs qui correspondent mieux à l'esprit de cet ouvrage! Bisous et bonne soirée!!!
Répondre
P
merci Florence,avec les fleurs prévues çà rend bien,c'est dans les mêmes tons<br /> désolée pour tes problèmes d'abonnement,je ne sais pas si je peux faire quelque chose,j'avoue que je suis perdue dans leur nouvel over-blog,je n'ai pas réussi à transférer mes abonnées,j'ai cherché un moment pourtant!!!<br /> bises et bon week end
V
Je te félicite pour tout le travail que tu fais et pour toute la connaissance que tu as !<br /> Merci aussi pour tes encouragements -
Répondre
C
C'est magnifique, un grand bravo. Tu as quilté à la main ??
Répondre
P
oui,j'ai quilté à la main<br /> je l'ai fait une fois à la machine,peut-être trop serré,j'ai moins aimé;çà prend beaucoup plus de temps(mais çà tient chaud quand il commence à faire froid!!
M
MAGNIFIQUE BRAVO ET BONNE SOIREE BISOUS
Répondre
P
merci Marie;il a des couleurs d'automne,il me plaît bien<br /> bises
P
Tu n'as pas chômé ! Et c'est vraiment joli, moi aussi j'aime l'association broderie et patch. Bizz
Répondre
P
il n'est pas très grand(comparé au DJ!!) on en voit plus vite la fin et moi çà me booste!!<br /> bises
M
Bravo pour ta réalisation. J'aime beaucoup le mélange de patchwork et de broderie.<br /> Belle semaine à toi
Répondre
P
merci Murielle,j'avais choisis ce modèle pour l'association patch broderie(et pour utiliser les restes de tissus,mais on n'arrive jamais à tout utiliser!!)<br /> bises et belle semaine pour toi aussi
J
il est très joli ce patch, bises
Répondre
P
il n'est pas trop long à faire(comparé au DJ tout est moins long!!)<br /> bises