dentelles

Publié le par pascalinette

Jai voulu essayer la dentelle aux fuseaux car je voulais en mettre sur les patchworks
mais au début c'est dur et aussi très long!!



Puis après je me suis lancée,ce n'est pas toujours parfait,loin de là!!






Je l'ai commencé en septembre pour pouvoir l'offrir à Noël




Entre temps j'ai connu Magali Deboudard qui vend des kits de bijous




Et j'ai réalisé des colliers pour toute la famille





Publié dans dentelles aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Buenas tardes. Me gustaría poder adquirir el patrón del abanico aquí espuesto... por favor me pueden decir dónde lo puedo comprar
Répondre
P
Hola.hablo un poquito!!Lo puede comprar aqui: https://www.hoteldeladentelle.com/boutique.html<br /> Se llama :Coup de vent no 21
V
Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .
Répondre
V
Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
M
<br /> Tout est très joli !! Continuez !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Muriel<br /> <br /> <br /> j'ai un peu délaissé la dentelle,je vais m'y remettre,c'est dur de tout faire!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'admire ta patience comment fais tu pour ne pas perdre le fil ? Et tes collier sont superbe un grand BRAVO<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est une question de concentration!!parfois je me trompe et il faut tout redéfaire!!il n'y a pas de noeuds mais un entrelacement de fils!!<br /> <br /> <br /> je suis dans ma période patchwork,çà fait un moment que je n'ai plus touché aux fuseaux;il faudrait des journées plus longues!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quel talent , c'est tout simplement magique! je suis admirative, j'adore toutes vos créas et surtout les colliers. Vous en vendez ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci,la dentelle prend beaucoup de temps(les patchworks aussi)<br /> <br /> <br /> pour les colliers je n'en vends pas mais allez sur le blog de Magali Deboudard,elle crée les colliers et elle en vend aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Pascalinette<br /> Je suis en admiration devant ce superbe travail<br /> Toutes mes félicitations<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Viviane<br /> <br /> <br /> çà fait un moment que je n'en fait plus et çà me manque;c'est un travail assez long mais plein de charme<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour j'ai 14 ans et je fait de la dentelle au fuseau depuis 4 ans jaimerai trouvez quelque cartons pa tro compliquer si vous pouvez men envoyer par mail je serai trés heureuse de les faire merci<br /> beaucoup a bientôt .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> désolée je n"avais pas encore répondu<br /> je n'ai pas de cartons,j'ai appris un peu toute seule et j'ai fait ce que j'aimais tout de suite,donc j'ai soit des exercices,soit des cartons de colliers achetés chez Magali Deboudard<br /> je n'ai pas le temps en ce moment de dessiner (je dois me faire le dessin d'une dentelle d'une nappe ,çà fait 3 ans que je l'ai!!)<br /> mais j'ai votre adresse mail et promis dès que j'ai un carton je penserais à vous<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
B
<br /> Chapeau pour la dentelle, je suppose qu'on a pas intérêt à venir te déranger quand tu en fais.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> non faut surtout pas déranger et parfois ne pas penser à autre chose car on ne sait plus ou on en est !!!<br /> <br /> <br />
E
Tes réalisations sont superbes. Bravo pour ce bel éventail.
Répondre
F
Tes broderies aux fuseaux sont magnifiques !
Répondre
B
superbe tes réalisations de bijoux , je suis admirative.Bravo!!!
Répondre
P
bonsoir et merci à dany et à sylviane pour les com<br /> pour les cours de mise en carte je travaille directement avec Michel Jourde ;c'est très enrichissant
Répondre
S
Bonjour et bravo...<br /> Prends tu tes cours de mise en carte avec le conservatoire de le dentelle du puys? Parce que j'étais tentée moi aussi. <br /> Superbe ton éventail, belle réussite!<br /> Cordialement<br /> Sylviane
Répondre
D
La dentelle aux fuseaux, j'adore, bien que n'en ayant jamais fait, c'est vraiment du grand art, je suis admirative, <br /> L'éventail est SUPERBE, bravo !!!
Répondre
S
C'est bien tas mis la dentelle aussi ; )<br /> Tu n'as pas mis tous tes colliers, j'ai des photos recadré de ceux-la si tu veux, tu devrais faire une catégorie collier en dentelle non ?
Répondre