broderie au ruban

Publié le par pascalinette

J'ai testé la broderie au ruban

 

 

 

 

 

J'ai envie maintenant de mélanger la broderie traditionnelle avec la broderie au ruban

 

Y a plus qu'à!!!!!

 

J'ai aussi essayé   la broderie de lunéville

 

On travaille sur l'envers (lorsqu'on applique les perles et les paillettes) je pense qu'on a besoin de plusieurs

 

heures de travail pour avoir  un travail régulier

 

 

 


Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'ai testé aussi, mais je préfère la broderie traditionnelle ou mes petites croix, par contre, j'aime bien insérer des perles et paillettes. J'ai fais les justes au corps de gym de mes filles comme<br /> ça sauf que Lucile la petite a voulu avoir des étoiles le problème c'est que ça pique, dons elle ne le met pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je pense qu'il faut mélanger toutes les broderies,un peu comme le fait Léa Stansal ou Cécile,je ne sais pas si tu connais;je vois les travaux de leurs élèves et elles semblent adorer<br /> <br /> <br />
P
merci,c'est très gentil<br /> là j'ai acheté tissus ,voile thermocollant enfin tout ce qu'il faut pour débuter de l'appliqué +broderie +broderie au ruban;mais il me reste à définir mon modèle..... <br /> c'est çà le plus long!!!<br /> bises
Répondre
M
Très bonne idée le mélange! Et puis, avec tous les beaux ouvrages que tu réalises, ça ne devrait être qu'une réussite de plus.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Mag
Répondre
J
Super! Un mélange de deux est très joli, essayer!<br /> Bon w-end Jeannie
Répondre
S
Héhé tas mis d'autres photos, c'est bizarre ton texte est vachement espacé !!
Répondre