dentelles

Publié le par pascalinette

je dois dessiner la dentelle d'une nappe venant de mes parents






La dentelle s'est déchirée dans deux endroits





Pour l'instant je ne sais pas encore le faire

Publié dans dentelles aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
sur ce modèle ce sont des points d'esprit en relief<br /> je prends des cours par correspondance auprès de Michel Jourde pour essayer de dessiner cet entre- deux;j'ai bientôt fini,j'espère arriver à faire le dessin<br /> à +
Répondre
M
Superbe travail de broderie et de dentelle ! Bonjour les points d'esprit...
Répondre
P
en fait je me demande si je ne vais pas refaire tout le tour<br /> et après je m'entrainerai pour faire un beau point de bourdon<br /> à voir ,car je n'ai jamais fait d'aponçage <br /> j'attends de finir la dernière leçon et j'irais demander des conseils sur le forum de dentelles aux fuseaux
Répondre
E
Viens demander sur le forum, tu auras sûrement des indications précieuses. Je poserais la dentelle sur un carton pour en relever le piqué. Ce qui va être difficile, c'est de minimiser le contraste entre fil neuf et fil usé. Bon courage et bravo de restaurer ainsi le patrimoine.
Répondre
D
Elle est bien jolie cette nappe, tu as raison de vouloir la réparer, même si ça ne doit pas être évident
Répondre