nappes anciennes

Publié le par pascalinette

J'ai découvert dans une armoire une série de nappes et de napperons,jaunis par le temps et que je n'ai pas réussi à blanchir complètement
























Et là  : surprise de la dentelle aux fuseaux!!!


Publié dans dentelles aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Pascalinette,<br /> Je tenais à t'informer que mon faible pour "tes dentelles anciennes" entre-autres m'a particulièrement séduite, je te remettrai donc lundi 12 janvier un petit prix que j'ai eu moi aussi le plaisir de recevoir... il m'a tellement fait plaisir que je suis heureuse d'en faire profiter quelques-uns des sites que j'aime!
Répondre
P
merci beaucoup<br /> je trouve toujours intéressant de voir tout ce qu'on peut faire;parfois on manque d'idées et tout ce qui appartient au passé revient au goût du jour un jour ou l'autre<br /> à+
Répondre
N
c'est magnifique
Répondre
P
superbe! !! dépassé? surement pas...<br /> une invitation pour toutes celles à qui c'est possible, à faire revivre des images d'un vécu, finalement pas si lointain.<br /> Aujourd'hui nous avons d'aures façons d'exprimer notre envie de création, les unes et les autres de ces expressions sont toutes remarquables et valorisantes.<br /> Merci en passant du petit "coucou" sur mon blog; je me réserve de te proposer prochainement par ce biais, quelques ouvrages dans le style de ce qe tu offres aujourd'hui et que tu as raison de faire vivre ou revivre. très cordialement.
Répondre
S
Héhé tas mis la nappe !!
Répondre