petite couverture

Publié le par pascalinette

J'ai commencé un nouveau patchwork pour faire une  petite couverture

Ma fille a choisi le modèle lors de l'exposition des loisirs créatifs




J'ai déjà fait quelques blocs,mais il reste des finitions pour certains( le petit tableau n'est pas fait,les

yeux,bouche,moustachesdes chats....)







voilà un petit aperçu des chats ,c'est très agréable à faire

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très beau blog, merci pour les détails sur les prises de vue, ça va me faire progresser.
Répondre
C
Quelle belle productivité !
Répondre
P
je les ai tellement aimé tes minets que je reviens les voir.<br /> Et ton projet sur AN ANGEL STORY? tu sais que c'est une véritable récré!
Répondre
P
génial!!<br /> et tu sais quoi? l'une de mes petites comparses de club a choisi le même, au même salon, évidemment...<br /> Réouverture du club le 4 mai, j'espère te montrer son avancée ...<br /> <br /> Tes chaton "amoureux" son adorables et pour l'ensemble, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> A très vite pour la suite et la fin de cet ouvrage qui "vaut le détour"!
Répondre
P
<br /> bonjour Etiennette<br /> c'est amusant qu'une personne que tu connais ait choisi le même!! il y en avait beaucoup de très beau,ma fille a aimé celui-là<br /> merci pour tes encouragements<br /> bises<br /> <br /> <br />