nouvel ours

Publié le par pascalinette

Pour faire patienter ma Julie je lui montre l'avancée d'un nouvel ours fait avec un fil de chez phildar(dur dur çà


glisse tout le temps des aiguilles et avec tous les poils pas facile de récupérer la maille perdue!!)




Il me reste  à faire les jambes et l'assemblage;çà avance


sinon j'ai commencé à découper de la feutrine;j'avais acheté un kit lors des loisirs créatifs


le modèle vient d'un quilt country hors série



voici le modèle que j'avais choisi



j'ai oublié de prendre les tissus,j'en ai dans mon stock ,mais il me faudrait quand même un tissu vert avec des


petites fleurs


quelques détails





J'en suis juste là:



Il faut bien commencer!!!

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah je savais pas, et oui le lien marche bien. <br /> Tas réussi a le faire actif en pluS.<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> cool t'as pu aller voir ce que faisais ta cousine alors<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
Et des miennes aussi ; ))) hihihi<br /> C'est du synthétique loool, et de la myriade, a eviter pour tricoter ou crocheter ;/ (n'est ce pas mam) moi nan plus j'aime pas le trafic de peau de bête, beurk !!<br /> Essaye celle la d'adresse <br /> http://marieetlouis.over-blog.com/ elle a mis un "@" au lieu du "point" c'est pour ça que ça marchait pas.
Répondre
P
<br /> mais elle a un autre blog,il s'appelle je couds citronille  Constantin - n°182 - Je couds Citronille<br /> <br /> j'espère que le lien fonctionnera<br /> bisous ma Julie<br /> <br /> <br />
S
He bien t'avances sur l'ours loool !!<br /> Ah tu commences la feutrine, c'est bizarre le violet fait plus foncé que sur la photo, on dirait même un bordeau sur la photo.
Répondre
P
<br /> mais j'aurais dit que c'était bordeaux moi!! et pas violet d'abord!!<br /> <br /> <br />
M
C'est un scandale cette peau d'ours !!!<br /> pauv' petite bête<br /> <br /> attention, c'est que je suis contre la fourrure moi, vais boycoter ton blog si ça continue ;-))
Répondre
P
<br /> t'as raison,je suis contre la fourrure moi aussi!!!<br /> <br /> <br />
B
ca bosse dur! moi je citronille pour mes enfants et moi, tu connais? gros bisous. ta niece
Répondre
P
<br /> non je ne connais pas!!<br /> je vais aller voir sur ton blog!! les liens n'ont pas l'air de fonctionner?<br /> gros bisous à ma nièce et à la petite famille<br /> <br /> <br />
V
C'est impressionnant de voir ce nounours en cours<br /> C'est un beau tableau que tu vas commencer, j'aime beaucoup ce style country.<br /> Bisous et bonne après-midi.
Répondre
P
<br /> merci,j'espère que çà sera à la hauteur de mes espérances!!<br /> non ,pour le tableau, je l'ai vu fini il était très beau,donc pas de soucis<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
J'attends que la peau de l'Ours soit cousue !!! le Kit, me plait bien avec ce motif champêtre et de ruche.... au boulot La Pascalinette !! je me régale d'avance.... bizz
Répondre
P
<br /> Tant qu'elle n'est pas vendue!!!<br /> j'ai trouvé un beau tissu vert avec des fleurs  ce matin,alors boulot boulot!!j'ai toujours plein d'entrain quand je commence un nouveau patch,faut en profiter!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
j'ai aussi acheté cet album parcequ'il contient des petites merveilles...<br /> j'attends impatiemment de voir ce que tu vas réaliser, moi je n'ose pas "y mettre les doigts" car j'ai pas mal de choses sur le feu...
Répondre
P
<br /> je l'ai acheté début avril et je commence seulement maintenant!!mieux vaut tard que jamais !!<br /> j'irais voir demain matin si je trouve un tissu vert ayant des petits motifs<br /> c'est très excitant de commencer un nouvel ouvrage,mais j'ai quand même trois choses en cours(en broderie)donc çà va aller lentement(mais surement!! il fallait que je le dise!!<br /> <br /> <br />