bloc 1 du gipsy village

Publié le par pascalinette

Gipsy quilt a relancé son Gipsy Village pour mon plus grand bonheur

Voici ma version du premier bloc







Je vais toujours un peu trop vite,il y a quelques problèmes d'alignement,la maison avait des murs un peu penchés

j'ai déjà redéfait!!

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> houala tout ce que j'aime !!!!super!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est super à réaliser,que demande le peuple!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe ce premier bloc, tes tissus sont bien choisis.<br /> J'ai reçu hier le modèle de Gipsy, mais je n'ai pas le temps de commencer maintenant, je garde cela pour le début de l'année prochaine. En attendant, je choisis les tissus.<br /> Bon week-end à toi et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aimais bien les couleurs un peu dans les beige, utilisées par Gipsy pour son village;avec le stock de tissus qui me reste des différents patchworks,j'ai trouvé mon bonheur et j'ai déjà tous les<br /> tissus des fonds(pour être sure que l'ensemble soit harmonieux)<br /> Maintenant je cherche des broderies pour chaque bloc<br /> bon week end à toi aussi et gros bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> tu as fait un très bon choix de tissus! quel beau tableau !! et des perles cousues ! je suis toujours en admiration devant ton travail !! merci pour ce tableau fleuri bizz , continue de nous faire<br /> des merveilles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as vu le modèle de l'autre Pascale? elle a mis la barre très haut!! faut faire travailler les neurones pour la rattraper!! je cogite sur le deuxième bloc,dur dur!<br /> bises et bon week end<br /> <br /> <br />
P
<br /> Pascalinette...<br /> c'est absolument superbe!<br /> <br /> Dès la semaine prochaine, je me met en recherche du tissu de fond et je commence.<br /> <br /> Bravo, j'adore... et je meurs d'envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'attends avec impatience ta version,je sais d'avance ce qui m'attend!!!<br /> passe un bon week end en famille et profite bien de tes enfants et petits enfants<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> ouhaaaaaaaaaaaaaaaaa magnfiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Sandrine,c'est très agréable à faire(faut quand même essayer de faire presque aussi bien que Gipsy,dur dur!!)<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />