broderie gipsy garden collection

Publié le par pascalinette

je me suis inscrite sur le blog de Gipsy Quilt au challenge


Je viens de finir le bloc no 1



Je dois encore mettre quelques perles(par plaisir !!)



j'ai fait des essais de photos de côté!!



C'est un peu flou vers le fond!!



Allez aujourd'hui j'attaque le deuxième bloc(certaines ont déjà fini et attendent la suite avec impatience!!)

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour, je n'ai pas de blog. je voulais poser une question : comment faire pour s'inscrire au "garden collection" ? est-il trop tard ? c'est tellement beau.... je rêve de faire une si belle<br /> broderie merci de votre réponse arlette weewauters<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis admirative !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci,c'est différent de ce que tu fais<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> waouhhhhhhhhh, sublime, très beau travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un début bien prometteur, tu as réalisé les points de broderie à merveille.<br /> Je n'ai pas encore commencé, j'ai néanmoins choisi les tissus et les fils.<br /> Bonne fin d'après-midi, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je n'ai pas eu la chance d'arriver assez tôt pour participer à cet ouvrage mais je vous suis toutes avec tant d'attention et d'intérêt que je "VIS" cette aventur eavec vous.<br /> <br /> Ton résultat est magnifique! ton tissu de fond est-ce du doupion?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour Etiennette<br /> non le tissu rose est en coton;je ne l'avais pas encore casé dans les patchwork!! comme quoi faut tout garder!!(pour le 1 c'était du taffetas )<br /> As-tu vu que gipsy a relancé le Gipsy Village? j'ai sauté sur l'occasion car j'adorais son interprétation;j'ai donc envoyé les coupons de tissus et elle m'a envoyé la totalité du Gipsy Village en<br /> retour<br /> Je vais choisir les tissus maintenant et commencer<br /> bonne soirée à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli!! ça va être magnifique l'ensemble. Bonne continuation!!<br /> Bises Jeannie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Jeannie<br /> c'est très agréable à broder,je viens de finir le deuxième bloc:il va falloir attendre!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est un peu dur de dire comme ça, j'ai besoin de voir ça de plus près.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je viendrais te le montrer alors<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne sais pas si c'est flou .. mais qu'est ce qu'elles sont belles ces brodereis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai coupé ce qui était flou;en tout cas je me régale à broder,je vois sur le blog commun,qu'on aime toutes çà,c'est chouette comme projet<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est la tapisserie de bayeux whaouh! super joli, tes photos de côté montrent mieux le volume de fleurs j'aime vraiment beaucoup ! bizz,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Pascale<br /> sais-tu que Gipsy du Gipsy Quilt se prénomme Pascale?<br /> elle fait beaucoup de broderies et de patchwork,connais-tu son blog?j'aime beaucoup ce qu'elle fait<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
J
<br /> splendide c est une merveille waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci<br /> je travaille des couleurs assez vives j'espère que l'ensemble s'harmonisera(on verra bien!!)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Effectivement c'est coloré !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> est ce que tu aimes?<br /> <br /> <br />
S
<br /> ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est vraiment tres tres beau il me tarde de voir la suite bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ,je me régale à le faire (quoique parfois c'est galère!!)<br /> bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> tu maîtrises parfaitement tous ces points sensés être simples mais un peu sophistiqués pour certains.<br /> <br /> Je suis arrivée un peu tard pour m'inscrire mais je te suis très attentivement dans tes évolutions et évancées.<br /> <br /> Bone suite à ton plaisir sur cet ouvrage qui s'annonce "brillant".<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Etiennette<br /> Effectivement il y a quelques points plus difficiles(le point de poste par exemple ,tout le monde l'a  trouvé plus compliqué!!)<br /> C'est amusant de voir l'interprétation de chacune,les couleurs différentes,je me régale!!<br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />