encore un peu de DJ...

Publié le par pascalinette

Voici mon avancée sur le Dear Jane, façon Pascalinette bien sûr!!

 

 

dear jane 001-copie-1

 

Jai perdu le dernier carré du 4 ième rang!!  je ne le retrouve plus!!

 

J'aime bien l'ensemble,çà me motive pour continuer!!

 

dear jane 002-copie-1

 

 

 

dear jane 003-copie-1

 

dear jane 004-copie-1

 

 

J'ai commencé le 5ième rang

 

 

dear jane 013

 

 

dear jane 014

 

dear jane 011

 

 

Jai terminé le bloc 6 du Birdshouses

 

dear jane 016

 

 

C'est la récréation entre les blocs de DJ!!

 

 

dear jane 017

 

dear jane 018

 

Voilà ce sera tout pour l'instant!!

 

Bonne semaine pour tout le monde

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J’avoue que vous faites un travail extraordinaire qui me fascine.
Répondre
F
Waouhhh!!! J'avais manqué cela! C'est de plus en plus beau! Quelle patience tu as! Mais le challenge en vaut la chandelle!<br /> Bisous et bon courage
Répondre
M
Bravo à Roxane et à toi bien sûr tu avances assez vite dans ton ouvrage - courage et bravo - bon week end bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci Marie,on a bientôt fini le patch de Roxane,elle vient de nous envoyer le schéma de montage,il restera des bandes ,on saura çà plus tard<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle joie de voir ton article... !!! Ton grand panneau est magnifique, quel "boulot", et tes maisons d'oiseaux sont vraiment très jolies, des détails à la perfection !!!<br /> bravo continue<br /> Bisous et à bientôt<br /> Corinne
Répondre
P
<br /> <br /> merci Corinne,c'est galère mais heureusement çà rend bien!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je fais un petit tour sur ton blog pour te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne soirée bisous
Répondre
J
Tout est magnifique.
Répondre
P
<br /> <br /> je traîne un peu la patte en ce moment,une grippe qui s'éternise!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
L
un beau travail<br /> bravo<br /> amicalement
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour les encouragements<br /> <br /> <br /> je traîne un peu depuis le début de janvier,la grippe ,çà m'enlève beaucoup de motivations!<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo pour ton travail et patience....wow, ça c'est un gros défi!<br /> Gros bises<br /> Jeannie
Répondre
P
<br /> <br /> merci Jeannie<br /> <br /> <br /> La grippe est passée par là et tout va au ralenti pour l'instant!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel travail de patience - tu es bien courageuse mais le résultat en vaut la peine - bravo bisous
Répondre
C
Bravo, tu es plus courageuse que moi !
Répondre
M
je suis admirative; c'est tout à fait splendide
Répondre
P
<br /> <br /> merci Michèle,c'est galère mais c'est beau quand même<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je te souhaite également une bonne et heureuse année.
Répondre
M
Très joli - allez courage tu vas y arriver pour l'instant c'est magnifique gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci Marie pour les encouragements,je ne pensais pas que ce serait si long!!mais çà me plaît toujours donc je persévère!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Belle avancée !!! tu trouves qu'il n'y en a pas assez pour en perdre et ...donc le refaire :))))<br /> Bisesss
Répondre
P
<br /> <br /> je ne l'ai toujours pas retrouvé!! dire qu'il va falloir le refaire!! je suis verte ,comme disent mes enfants!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
je suis émerveillée !!! c'est magnifique !!! BRAVO -<br /> je ne reçois pas de mails pour les articles publiés, problème avec OB depuis 15 jours, raison de mon absence !!!<br /> belle journée - biz - joyce
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> belle journée pour toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est superbe!!! J'aime beaucoup le Dear Jane!! Félicitations
Répondre
P
<br /> <br /> le fait d'avoir assemblé 4 rangs me donnent envie d'avancer  car c'est dur sinon de se motiver!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est franchement sympa ton dear Jane, version un peu crazy comme ça, j'aime beaucoup !!
Répondre
P
<br /> <br /> il me fait bien souffrir mais heureusement le résultat me plaît<br /> <br /> <br /> <br />
K
que de belles couleurs à assembler. Ces ouvrages doivent être agréables à confectionner.
Répondre
P
<br /> <br /> Le Dj n'est pas facile,j'ai beaucoup de mal et je passe parfois autant de temps à défaire qu'à faire!!il demande beaucoup de rigueur<br /> <br /> <br /> Par contre le Birdhouses'lane est très plaisant,c'est ma récréation !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Ta petite libellule est très mignonne ! Quelle persévérance pour le DJ... L'ensemble est fort joli en tout cas, tu peux être fière !!! Bizz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Patchacha,il faut bien sûr que je persévère,c'est du travail de longue haleine!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu es bien courageuse pour le DJ, bravo! bises
Répondre
P
<br /> <br /> merci Josy,maintenant que j'ai un peu avancé je m'accroche!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wouah c'est trop beau un grand bravo bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci Marie,j'ai du mal mais çà vaut le coup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
nous n'avons commencé le DJ que depuis septembre, à raison d'un bloc par semaine compte tenu de nos emplois du temps chargés, arriverons-nous à la fin ????????????
Répondre
P
<br /> <br /> le tout est de se motiver à plusieurs,si on arrive à tenir le rythme c'est bien<br /> <br /> <br /> <br />
F
qui va piano va sano. bravo tu es sur la bonne voie, belle mise en valeur avec les broderies
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as raison il faut prendre son temps ,même si ce serait bien d'aller plus vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est une pure merveille<br /> gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Marie,ce qui est sûr c'est que çà m'occupe bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Que de jolies couleurs mises en valeur par ce font clair et quel travail minutieux ! Tu as bien raison de persévérer .<br /> Amitiés
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé le DJ de Barbara  http://www.atelier-de-barbara.com/<br /> <br /> <br /> il avait un fond clair , c'est çà qui m'a décidé<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
I
ton DJ est magnifique et comme il avance<br /> bizz
Répondre
P
<br /> <br /> j'avais tablé sur une rangée par mois mais je n'y suis pas arrivée!tant pis maintenant que j'ai relié 4 rangs j'ai le moral pour continuer!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
félicitations<br /> moi aussi je suis à fond dans le DJ, nous sommes 7 dans cette galère et ça nous motive !<br /> mais pour les birdhouses, je suis très en retard,
Répondre
P
<br /> <br /> tu as raison,c'est une galère mais une belle galère avec le temps je suis contente,on peut voir vos 7 avancées<br /> quelque part?les versions sont toutes différentes et comme tu dis çà motive de voir l'avancée des autres<br /> <br /> <br /> <br />
P
J' admire tes broderies, c' est superbe ! J' entamme moi aussi un DJ en commençant par le centre. Bonne soirée et continue de nous montrer tes broderies.
Répondre
P
<br /> <br /> j'espère que tu nous montreras tes avancées sur ton DJ,c'est galère à faire mais qu'est-ce que c'est beau!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle belle avancée pour ton DJ ! Bravo !<br /> Ton bloc 6 est très joli. J'adore...
Répondre
P
<br /> <br /> je pensais tenir au rythme d'une rangée par mois!il faut tout revoir à la baisse maintenant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
Très joli, j'ai bien hâte voir l'ensemble. Tu le retouveras quand tu le chercheras plus.. Ça m'arrive à moi aussi de perdre quelques choses et je retrouve toujours.<br /> Bonne semaine
Répondre
P
<br /> <br /> une fois je n'ai retrouvé qu'un an après!!au pire j'en referais un autre,ce n'était pas le plus dur,ouf!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est beau, bonne continuation, gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci myricoud,pour l'instant j'avance à mon rythme,çà me va<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comme tu dis "c'est tout pour l'instant" he bien ! c'est pas mal du tout! Très réussi ton DJ Made in Pascalinette ! Bonne continuation ! Biz
Répondre
P
<br /> <br /> j'aimerais bien que çà aille plus vite!!je fais souvent des choses plus simples,je ne pensais pas du tout avoir autant de difficultés!je n'ai pas évalué le travail!heureusement çà me plaît,je ne<br /> vais pas baisser les bras maintenant!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu m’épates avec ton patchwork !!! Quel courage de se lancer un tel défi !!! Tes petits nichoirs sont super beaux, j’adore.
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne savais pas dans quoi je me lançais!! personne ne le ferait si on savait!!en fait c'est en avançant qu'on<br /> apprécie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon alors le petit dernier va falloir le retrouver... cherche autre chose et tu vas tomber inopinément sur lui... c'est comme ça que ça marche chez moi... lol!<br /> Bon, mais j'espère vraiment qu'après un tel travail tu vas le retrouver. C'est rageant.<br /> Félicitations pour cette avancée, j'ai beaucoup d'admiration pour les DJ makers! Vous avez une patience ou une passion formidable!<br /> Joli ton bird house, j'aime bien ces couleurs contrastées qui attirent aussi les libellules!<br /> Bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne cherche plus(meilleure méthode pour le retrouver!!)  et si çà dure j'en referais un autre<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
je suis terriblement impressionnée par tout ce considérable travail!<br /> Tu as toute mon admiration et... très sincère.
Répondre
P
<br /> <br /> merci poussine,quand tu penses que certains jours je couds la journée et découds le soir!<br /> <br /> <br /> Parfois il ne faut pas penser!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il avance bien ton DJ. Courage pour la suite.<br /> Bonne soirée.
Répondre
P
<br /> <br /> merci vivi,tu sais ce que çà représente le DJ mais une fois commencé on a envie d'aller au bout!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />