fin du birdhouses'lane

Publié le par pascalinette

J'ai terminé le Birdhouses'lane de Roxane

fin du birdhouses'lane

J'ai brodé l'étiquette au dos

fin du birdhouses'lane

Pour Noël les enfants m'ont offert deux coffrets de broderie Glazig de Pascal Jouen

fin du birdhouses'lane
le coffret contient un DVD d'explications

le coffret contient un DVD d'explications

fin du birdhouses'lane

J'ai réalisé le premier modèle

fin du birdhouses'lane

J'ai maintenant commencé le matelassage du DJ,j'en ai pour un moment!!

Je continuerais en parallèle le quilt De Deauville à Cap code de Roxane

Je viens de me mettre à la nouvelle version d'Overblog,je ne maîtrise pas tout!!

Passez une belle journée

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ton site est tout simplement superbe. Bravo a toi bisou
Répondre
V
Très belles postes bien prometteuses. Pour le coup; je me suis permis de mettre un lien dans mon blog, une publicité faite avec plaisir vu la qualité du sujet!
Répondre
V
Bonjour ! <br /> Votre blog est très intéressant ; et <br /> présente bien tout ce qui est bon Merci !
Répondre
M
Absolument magnifique !!
Répondre
P
merci mclaire pour ton passage<br /> bon dimanche
A
magnifique ouvrage, bravo!
Répondre
P
merci albéna,j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser,c'est çà qui compte !
F
Oh ... Je n'avais pas reçu ta newsletter...Il est superbe ton patch!!! Bon courage pour tous ces projets parallèles!!! Bisous
Répondre
P
merci Florence,je suis sans doute responsable du problème de newsletter car j'ai migré vers le nouvel over-blog et je n'ai pas maîtrisé plein de choses!<br /> Pour l'instant j'essaye d'avancer dans le quilting du Dear Jane,c'est long car il est bien grand mais il me tient bien au chaud!<br /> bises
C
J’avais raté cet article, et ça aurait été bien dommage, ton panneau est absolument superbe, j’admire le quilting (fait à la main ??). Quant aux broderies Glazig je flashe dessus. J’en ai fait quelques unes et c’est un régal.<br /> Je me réinscris, il me semble que je ne suis plus abonnée…..
Répondre
P
merci Christiane,j'ai fait le quilting à la main,c'est long mais j'aime bien le rendu<br /> j'aime aussi les couleurs des broderies Glazig,c'est plein de tonus(enfin c'est ce que je ressens!)<br /> j'ai migré sur le nouvel over-blog et je me suis un peu perdue!!je n'ai pas vraiment envie de chercher,je trouve qu'ils ont fait compliqué alors que c'était simple avant!!
R
Superbe et vraiment bien coloré pour chasser toute cette grisaille !<br /> Bravo Pascalinette!<br /> Bises
Répondre
P
merci,oui j'ai envie de couleurs gaies en ce moment<br /> bises
J
Il est magnifique! bravo pour l'étiquette!
Répondre
P
merci josy,j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser<br /> bonne journée
M
je ne me souviens pas avoir eu la new-letter !, ton patch aux nichoirs est très très beau<br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
P
j'ai été très vite quand j'ai migré et je ne trouvais pas comment avoir la liste des abonnées,j'ai vite laissé tomber!!<br /> bonne journée pour toi aussi<br /> bises
B
bravo pour ton birdhouse, magnifique , moi aussi je ne retrouve pas mes abonnés, je préférais avant <br /> <br /> bisous
Répondre
B
bravo pour ton birdhouse, magnifique , moi aussi je ne retrouve pas mes abonnés, je préférais avant <br /> <br /> bisous
Répondre
P
c'est pénible de devoir changer,surtout qu'on ne trouve pas beaucoup d'explications;tant pis çà restera comme çà!!<br /> merci pour ton passage<br /> bises
K
coucou Pascalinette<br /> Ton panneau est très très beau, j'aime beaucoup ! Ton nouveau projet est prometteur et coloré à souhait, cela va enlever toute la grisaille du moment ! bises kina
Répondre
P
merci kina<br /> mon nouveau panneau a pris du retard car je suis en train de quilter le DJ mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai envie de couleur<br /> bises
L
Bravo pour ce superbe panneau !<br /> et bon courage avec le quilting du DJ et la nouvelle version d'Over-blog je ne sais pas avec lequel des deux tu vas le plus en voir !<br /> Biz <br /> la cocotte
Répondre
P
merci, c'était un panneau très agréable à réaliser<br /> je suis toujours sur le DJ,j'en ai pour un moment!!mais çà me tient chaud en même temps!!<br /> pour over-blog,je n'ai pas envie de chercher ! mais c'était simple avant!!<br /> bises
V
je suis époustouflée par ton quilting!!!
Répondre
P
merci,pour moi ce n'est pas difficile,long car je fais tout à la main,il faut être patiente;en ce moment je fais le DJ,çà va être bien plus long!
C
J'adore ton birdhouses'lane !!! c'est magnifique et ton quilting est très réussi.<br /> J'aime bien aussi ta nouvelle présentation du blog c'est très clair.<br /> Bises
Répondre
P
merci Corinne,j'avoue que le Birdhouses me plaît,je vais essayer de le garder pour moi!<br /> Pour le blog,je ne suis pas très patiente,j'ai mis le thème proposé;je ne sais plus ou trouver les abonnés ! tant pis ce n'est pas le plus important !<br /> bise
J
Birdshouses génial avec son matelassage vermicelle et bravo pour les broderies glazig.
Répondre
P
merci Jbrod pour ton passage<br /> en ce moment je fais le quilting du DJ,j'en ai pour un moment!
M
Très joli et fini comme il faut avec l'étiquette bravo - bonne nuit bisous
Répondre
P
merci Marie<br /> je trouve que c'est une bonne idée l'étiquette,on est sûr de ne pas oublier!!<br /> bon week end bises
K
une pure merveille ! quel travail ! bravo ! bon we. kina
Répondre
P
merci kina,je me suis lancée dans le matelassage du DJ,c'est encore plus long!!<br /> bon we
V
Je trouve votre site très beau et très distingué aussi. Merci pour votre beau travail et continuez.
Répondre
P
merci c'est gentil;je continue ,parfois c'est long mais çà m'occupe bien!!
L
j'admire ton quilt et le quilting<br /> bravo<br /> amicalement
Répondre
P
merci pour le commentaire,je continue le quilting du DJ,je fais tout à la main,c'est assez long du coup<br /> amitiés
B
ta première est une réussite et je suis sur que tu ne va pas en rester là . Curieuse de voire la suite !!!!
Répondre
P
j'ai un deuxième kit à réaliser,mais là je préfère quilter pendant l'hiver car le DJ est très grand et tient très chaud!!
L
C'est une merveille. Bravo !<br /> C'est bizarre, j'ai l'impression que je ne suis plus avertie par les News de ton blog. Si c'est le cas, je me réinscrirais...
Répondre
P
merci Laurence<br /> En migrant vers la nouvelle version,je n'ai pas su faire toute la configuration,je n'arrive pas à trouver les réponses à mes questions,du coup j'ai tout laissé en plan!!
V
Ton &quot;birdhouses'lane&quot; est magnifique et ta broderie glazig est un bon début.<br /> Bon courage pour le quilting du DJ.<br /> Bisous.
Répondre
P
merci vivi,,heureuse de te voir sur le net<br /> le DJ çà va être long!! mais je suis patiente !<br /> bises et bon week end
P
Ton travail est magnifique, ces petites maisons d'oiseaux sont pleines de fraîcheur !<br /> Tu as l'air de te régaler avec ces coffrets de broderie d'art : c'est un très joli travail, très coloré mais qui demande beaucoup de minutie. Je me contente pour ma part d'admirer les oeuvres de Pascal Jaouen et de ses élèves quand ils exposent dans ma ville (c'est souvent). Bizz
Répondre
P
j'ai adoré faire ce patch aux nichoirs,il rend vraiment bien<br /> Pour la broderie d'art,j'aime bien aussi,j'avais déjà travaillé avec des fils en viscose,c'était plus dur qu'avec les fils en soie<br /> bises
M
J'aime beaucoup ton birdhouses et ton quilting le met bien en valeur. Un cadeau de Noël qui a vite été mis en pratique, tu es une très bonne élève, ta broderie est très réussie<br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
P
merci Murielle,j'avais vu sur le net des broderies de Pascal Jouen et çà m'avait bien plu,il faut maintenant pouvoir les intégrer dans des projets,c'est autre chose!!<br /> <br /> bises