Suite du Birds House Garden

Publié le par pascalinette

J'ai avancé sur le projet de roxane

 

bloc 3

bloc 3

bloc 4

bloc 4

bloc 5

bloc 5

Bloc 2

Bloc 2

bloc 6

bloc 6

Je brode aussi des morceaux de jean ,je vais un peu au hasard dans

les couleurs,voici un petit aperçu

Suite du Birds House Garden

Je vous dis merci pour le passage et à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Jolis nichoirs et superbes broderies! Quelle minutie! Bravo!
Répondre
P
Merci Florence,passe une bonne journée
M
Comme ils sont beaux tes nichoirs, les petits oiseaux vont être heureux dans de tels demeures. <br /> C'est une superbe idée de broder sur le jean's, n'est ce pas trop difficile ? bisous
Répondre
P
merci Myricoud;ce n'est pas trop dur de broder sur le jean,le plus dur est de bien tracer sur le jean foncé pour avoir des cercles bien formés,j'ai souvent défait!!
F
Très jolis ces nichoirs ! J'aime beaucoup l'ouvrage en jean aussi.<br /> Bises
Répondre
P
merci Frédérique,j'espère que l'ensemble sera harmonieux quand j'assemblerais les blocs!!<br /> Bses
C
Toujours beaucoup de travail minutieux qui demande dextérité et patience..... broder les morceaux de jean, voilà une bonne idée ! Bisous.
Répondre
P
Merci Claude,je me fais plaisir avec ce nouveau projet;pour les jeans j'ai eu envie de tester,mon fils avait un grand stock de jeans à jeter,j'ai de quoi m'amuser encore longtemps!!<br /> Bises et bon dimanche
M
Trop mimi les nichoirs !<br /> Originale l'idée de border sur du jean.
Répondre
P
merci marie édith;je m'amuse c'est nécessaire en ce moment!<br /> Bises
B
Espérons que les petits oiseaux nous fassent de jolies couvées dans ces jolis nichoirs! Bizh
Répondre
P
tu as raison,on va peut-être avoir des surprises!!
M
Je suis très contente car je reçois d'un coup toutes les notifications que je ne recevais plus depuis des mois voir des années sans comprendre pourquoi.<br /> Très jolis nichoirs, hâte de voir le résultat final.<br /> J'en ai des vrais plein mon jardin, ils accueillent les couvées des mésanges chaque année. Un plaisir de les observer... discrètement.<br /> Une bonne idée tes carrés de jean rebrodés... je vais peut-être te piquer l'idée.<br /> Bonne couture<br /> Amicalement<br /> Bises<br /> Milou
Répondre
P
les mystères de l'informatique parfois!contente que çà s'arrange pour toi<br /> j'ai aussi des nichoirs dans mon jardin mais pas de couvée;par contre je vois souvent des oiseaux , mais en ville, ils sont très sensible aux mouvements,pas le temps de les prendre en photo!!<br /> J'ai récupéré plein de jeans de mon fils(qui voulait les jeter)j'ai tout décousu ;on trouve plein d'idées de broderies sur pinterest pour faire des sacs,des tableaux(je ne me lancerai pas car il faut beaucoup de dégradés)et des grand patchs,bref de quoi bien s'occuper;je viendrais voir avec plaisir tes créations<br /> Bises et bonne journée