Grandma's garden

Publié le par pascalinette

Grandma's garden

Je me suis inscrite pour le nouveau challenge de Roxane

http://scrapquiltandstitch.blogspot.fr/

J'ai commencé les blocs depuis un petit moment

Voici les 3 premiers

Grandma's garden
Grandma's garden

J'ai commencé le bloc4 c'est une jolie maison je me régale

Bonnes vacances toutes et tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou, ton blog est trop ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup
Répondre
V
Merci pour nous donner autant de bonheur !
Répondre
V
Un site adorable que je viens de découvrir par hasard, bravo !!
Répondre
V
Bonjour, tous mes remerciements pour ton travail sur ce blog que j’apprécie beaucoup.
Répondre
V
NOUVELLE VENUE SUR CE SITE QUE JE TROUVE GENIAL, je vous félicite pour la présentation de votre site qui est très ’féerique’...bonne continuation...bisou
Répondre
V
Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.
Répondre
M
C'est un joli projet que tu as commencé, et je suis sûre que tu nous feras une nouvelle merveille. Moi aussi je ne recevais plus ta news.<br /> Bonne semaine
Répondre
P
je m'amuse déjà beaucoup,le style de Roxane me convient,j'aime <br /> bonne semaine pour toi aussi
L
Très joli... C'est bizarre, je crois que je ne reçois plus ta news. Je vais me réabonner... Bon dimanche
Répondre
P
Merci Laurence<br /> Tout s'est passé quand j'ai migré,j'ai du oublier quelque chose!!!<br /> bonne semaine
M
Mignon comme tout bravo très beau début - je te souhaite un excellent week end bisous
Répondre
P
Merci Marie;en plus ce titre m'a plu,j'ai gardé de beaux souvenirs<br /> bises et très bon week end pour toi aussi
J
Tu as un bel ouvrage en cours, bonne continuation, je viendrai suivre ton aventure
Répondre
P
merci,j'aime beaucoup les patch de Roxane,son univers me plaît énormément,que demander de plus!!<br /> bises
V
Les modèles proposés par Roxane sont toujours très beaux! Et tu sais parfaitement les réaliser à la façon Pascalinette! Bonne continuation sur cet ouvrage et bel été à toi!
Répondre
P
merci vanoise,c'est vrai qu'on a un peu chacune notre univers,çà donne beaucoup de surprise quand on voit les différentes versions<br /> bel été à toi aussi
F
un patch qui intègre broderie et couture, c'est sympa
Répondre
P
oui c'est génial d'avoir les deux,j'adore
F
J'ai reçu la notification !!!!! Les trois blocs dégagent de la sérénité et de la douceur de vivre! De bons souvenirs aussiTout ce que j'aime! Bonne continuation!!! Bisous
Répondre
P
j'ai enfin compris pourquoi personne ne recevait rien(au début je ne savais pas que personne ne recevait rien,çà pouvait durer longtemps!!)<br /> tu as raison: déjà le titre évoque nos grands mères,et çà m'a tout de suite donné envie de faire ce patch,tous les souvenirs heureux qu'on garde en mémoire<br /> je fais la maison,j'adore<br /> bises
M
ils sont mignons ces blocs , continue a te régaler, gros bisous
Répondre
P
je suis devenue fan de Roxane!! en plus le titre évoque plein de souvenirs! bises