quelques avancées

Publié le par pascalinette

Je me suis lancée dans plusieurs projets du coup çà avance doucement!!

Tout d'abord le Grandma's garden

quelques avancées

J'ai fini la première bande

quelques avancées
quelques avancées
quelques avancées

J'ai commencé celle de droite,je pense la finir rapidement

quelques avancées
quelques avancées

Je suis retombée dans la marmite du tricot-crochet!!!

J'ai fait des pochons pour mes petits enfants,au tour des garçons,pas de jaloux!!

quelques avancées
quelques avancées

Enfin voici un projet au crochet

quelques avancées

C'est très long!!j'en fais un peu tous les jours

Je vous souhaite de passer un bon dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.
Répondre
V
C'est un grand honneur pour moi d'être un membre actif dans ce blog
Répondre
L
Je vois que je ne suis pas la seule à être retomber dans la marmite du crochet, bravo! <br /> Bizoux<br /> La cocotte
Répondre
V
Superbe article et au passage super blog aussi! Merci pour tous tes conseils.
Répondre
F
J'aime bien avoir aussi plusieurs projets en cours comme ça je me lasses moins mais la contrepartie c'est que chacun avance nettement moins vite
Répondre
P
voilà le problème!!je pensais terminer le Grandma's avant l'été ,tant pis rien ne presse en fait(sauf mes envies de nouveautés!!j'essaye d'éviter de trop acheter de grands projets,je viens de voir le menu fleuri de Cécile,il est beau!!)
C
Ton patch est superbe avec toutes ses broderies, j'adore. Ton ouvrage au crochet est magnifique, ça me donne l'envie de m'y remettre, avec tout le stock de laines qui me restent, je dois pouvoir en faire quelque chose.
Répondre
P
Merci Christiane,j'aime beaucoup maintenant faire des patchs avec plein de broderies<br /> Pour le crochet çà faisait longtemps que je n'en avais pas fait,j'aime bien,comme çà j'alterne avec le patch;j'ai vu des modèles de sacs,je vais les faire pour mes petites filles,je suis comme toi j'ai plein de pelotes de coton et de laines!!
I
je suis toujours admirative quand je vois du crochet, je sais pas faire<br /> ton grandma's est superbe<br /> bizz
Répondre
P
pour le crochet je voyais ma mère et ma grand mère en faire quand j'étais jeune,ce n'est pas si dur,juste très très long parfois!!je me régale quand même plus avec le patch et la broderie<br /> bises
L
De très belles avancées et une superbe productivité.
Répondre
P
je ne sais pas sur la productivité!!j'aimerais faire tellement de choses!!bon je vais déjà essayer de finir tout çà!!
J
Bien joli ce grandma's garden! Le crochet ça détend le soir, un beau projet que tu as là.
Répondre
P
tu as raison,çà va vite à faire ces petits carrés(c'est le nombre à faire qui refroidit!!j'ai donné le virus à deux amies elles trouvent que c'est long!!)
A
Ce patch est sublissime, et ce projet au crochet est très attrayant avec ces jolis coloris ! Belle journée à toi
Répondre
P
merci,le patch va déjà se terminer(enfin encore au moins deux bandes!!);le crochet c'est long mais çà change!!<br /> merci pour ton passage
F
Très beau patch ! J'aime beaucoup
Répondre
P
merci Frédérique,il est très agréable à réaliser,je n'aime pas arriver à la fin!!!
M
Qu'il est beau ton patch joli choix de couleur, bel ensemble, ton plaid est joli aussi quel courage, gros bisous et bon dimanche à toi aussi
Répondre
P
Merci Myricoud,j'ai beaucoup de plaisir à faire le patch,comme j'attendais la suite je me suis lancée dans des projets au crochet,c'est différent,çà permet de varier<br /> bises
F
Ton jardin est une merveille!!!! J'aime beaucoup les broderies qui donnent vie aux appliqués! Bravo pour le plaid au crochet! Je fais une étole au crochet pour ma fille et à moi aussi cela semble long! Bisous et bon courage!
Répondre
P
les modèles de Roxane me plaisent toujours autant,on peut donner libre cours à nos envies et interpréter si on veut;pour le crochet ce n'est pas un plaid,c'est un pull sans manche pour l'été,j'ai eu le modèle sur un stand de loisirs créatifs à Marseille;je voulais en faire pour mes filles mais çà ne leur plaît pas,je le fais pour moi du coup<br /> bises
P
tes bordures légères et aériennes sont très valorisantes pour l'ensemble de l'ouvrage. Comme toi j'aime l'appliqué et je reviens souvent sur mes ouvrages plus anciens avec beaucoup de plaisir.<br /> Pour ce qui est du crochet, tu es bien partie et sur de petits ou moyens ouvrages, aussi "visuels" et agréables que ceux ci, tu ne risque pas de te lasser (o;))
Répondre
P
je me rends compte que l'appliqué est ce que je préfère faire,on ajoute des broderies et c'est le top!!!pour le crochet je voulais faire pour mes filles mais elles n'aiment pas (ni l'une ni l'autre!!tant pis je ferais pour moi!!)puis bientôt mes petites filles,çà leur plaît déjà!
A
J'aime beaucoup tes broderies. Je n'y connais pas grand chose en patchwork mais je pense que tu as des "appliqués" ? Comment fais-tu pour que cela ne gondole pas ?<br /> Bon dimanche.
Répondre
P
oui pour le grandma's on fait beaucoup d'appliqués;tu repasses les pièces avant de les appliquer,tous les morceaux sont petits çà ne gondole pas si tu fais attention<br /> bon dimanche pour toi aussi
M
Tes broderies sont vraiment très très jolies. C'est un travail de longue haleine. De ceux que je n'entreprends pas... ou qu'un peu... Le résultat est gai et très agréable à regarder.<br /> Bon courage pour le crochet, c'est vrai que quand c'est répétitif comme ça, il vaut mieux en faire juste un peu de temps en temps pour ne pas se lasser.<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
Merci Pascalinette de m'avoir renseignée. Beaucoup de soin et de patience en fait, comme pour tout. Bisous.
P
je dis souvent à mes amies que ce n'est pas si long que çà à faire,le projet dure plus de 6 mois,par contre je trouve mes idées dans plein de livres différents(pour les fleurs par exemple)j'aime aussi beaucoup çà çà motive!!<br /> pour le crochet je sais qu'il faut de la patience!!j'ai fait un dessus de lit (çà a duré au moins 10 ans avant qu'il soit fini!!!)et maintenant c'est le fil de coton qui est usé!!je rafistole!<br /> bises et bon dimanche à toi aussi et ta famille
P
merci Josy,j'aimerais le terminer avant l'été,j'aime toujours autant les projets de Roxane,je vais guetter avec impatience son prochain!!
Répondre
K
ça fait du bien de mélanger les genres de temps en temps... J'aime beaucoup tes appliqués. Bon dimanche.
Répondre
P
Je crois que j'avais besoin de varier mes petits travaux mais j'aime toujours autant l'appliqué;par contre je manque d'idées et je dois trouver des créatrices,Roxane correspond à tout ce que j'aime;j'aimerais aussi trouver des modèles de broderie Glazig,pour un grand projet,j'adore les modèles de Pascal Jaouen<br /> bon dimanche à toi aussi
J
le grandma's est très joli ! bravo !
Répondre
P
merci Josy,j'aimerais le terminer avant l'été,j'aime toujours autant les projets de Roxane,je vais guetter avec impatience son prochain!!