Esprit de Noël

Publié le par pascalinette

Je viens de commencer le nouveau challenge de Roxane : https://scrapquiltandstitch.blogspot.fr/

Esprit de Noël
Esprit de Noël
Esprit de Noël
Esprit de Noël
Esprit de Noël

J'attends avec impatience la suite!!!

Passez un très bon week end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Vraiment sympa ce site web
Répondre
V
Bonne ambiance, bonne présentation etc... C’est un régal dans la journée que de venir le parcourir
Répondre
V
J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article .
Répondre
M
Bonjour Pascalinette,<br /> L'automne est l'occasion de préparer la déco de Noël. Très jolies réalisations... j'aime particulièrement le patin à glace.<br /> Bonne semaine<br /> Marie
Répondre
P
Merci Marie,j'aime ces préparatifs de Noël(peut-être encore plus que les enfants!!)<br /> bonne semaine à toi <br /> bises
V
c'est joli comme tout, j'adore!
Répondre
P
merci,c'est un plaisir de préparer Noël,j'espère que j'aurais le temps de le finir surtout!
P
c'est trop mignon!<br /> je suis allée voir de plus près et je comprends ton entrain pour cet ouvrage d'autant que je sens bien qu'il a déjà "une destinée" (o;))<br /> Mais pourquoi le temps passe-t-il si vite et pourquoi est-il si court ??
Répondre
P
tu as raison,je trouve que çà s'accélère encore plus maintenant!!tant pis chacun son tour !!en attendant on prépare déjà Noël!!çà me fait toujours de l'effet cette période!!
Z
je fais aussi ce projet. J'aime beaucoup les créations de Roxane;
Répondre
P
contente de savoir que tu fais ce projet,j'aime aussi les projets de Roxane,ils sont tous beaux
F
Tu t'es lancée dans un projet magnifique!!! Ce sera un bonheur de suivre la progression et tes petits enfants seront ravis de découvrir ton travail!!! Bisous
Répondre
P
J'aime les préparations de Noël,tu as raison les petits vont aimer<br /> bises
M
Que c'est joli, tu vas avoir une belle déco pour Noel
Répondre
P
tu as raison,c'est une période belle pour les petits enfants,ils vont aimer
V
Encore un beau projet!<br /> J'aime bien le détail des bottes avec les petites paillettes et le fil d'or comme lacet! Je suis toujours aussi fan de tes choix de tissus qui sont ta marque!<br /> Bizzzzz
Répondre
P
j'ai hésité pour le fil doré je l'ai montré à une amie qui m'a rassuré!!<br /> bises
I
un très joli début
Répondre
P
merci,j'ai beaucoup de plaisir à le faire et çà va vite en plus!!!
A
Quel travail ! C'est joli et cela installe bien l'ambiance de la fête de Noël !
Répondre
P
j'aime cette période avant Noël,j'espère le finir à temps!!