tag

Publié le par pascalinette

J'ai été taguée par     Folie Creation


La question était :  les bonnes résolutions pour 2009


- être une bonne mère( ou le rester,faut demander aux enfants!!!!)
 
-être une bonne grand- mère( pour l'instant attente,personne peut répondre!!)

-essayer de mener à bien les projets entamés(pourquoi pas!!)

-mon mari ajoute : bien s'occuper de lui!!!

Il reste sûrement plein de choses à ajouter mais bon!!!!

Pour les règles:

-Une personne vous tague,il faut répondre à la question posée

La question était: " Quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année 2009?"

-Vous devez ensuite créer un article en copiant les règles sur le blog,répondre à la question,et taguer 4,5 autres

blogs


Là çà me pose un problème(pas pour moi, mais pour les autres)

Je vais réfléchir et poser des questions aux personnes que j'aimerais taguées avant de les nommer


Sinon j'ai commandé le quilt mystère chez :  Quilt mystère - Rêv'en patch


je l'ai vu sur plusieurs blogs et il me plaisait beaucoup




Voici l'ensemble des tissus



je suis en train de broder le motif central

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Héhé tu l'as fait !! <br /> J'ai hâte de voir ce que ça va donner ;)
Répondre