petites broderies

Publié le par pascalinette

En attendant le petit "poussin"j'ai préparé quelques petites choses pour lui






Ma fille avait choisi les modèles dans ce livre






De plus près:










Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci pour ces commentaires sympathiques<br /> pour l'instant ,j'apprends à dessiner les dentelles mais dès que j'aurais fini les cours,je vais me remettre à en faire car çà me manque<br /> bonne continuation
Répondre
F
je viens de faire une belle balade sur ton blog ,c'est magnifique tous ces ouvrages ,j'adore l'evantail en dentellePascale
Répondre
M
Merci de me remercier mais hélàs je n'ai pas ce livre très tentant.Bon dimanche.<br /> <br /> Michou
Répondre
S
Super, super, ça rend bien !!<br /> Tu fais pas la tête alors, tu bosses c'est ça.
Répondre
M
Oh ces moutons sont adorables et ils ont l'air bien doux, joli choix de ta fille et belle réalisation.<br /> <br /> Michou
Répondre
P
<br /> merci Michou<br /> Je me demande, d'ailleurs ,si ce n'est pas toi qui avais mis le livre sur ton blog,d'ou mon achat et ainsi choix de ma fille!!donc encore plus de merci!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
E
c'est très mignon bravo
Répondre
P
<br /> merci<br /> du coup ,j'ai été rapidement faire un tour sur ton blog;tu fais plein de jolies choses,et il y a plein d'idées pour les nouveaux nés,c'est super ;je reviendrais<br /> <br /> <br />
G
joli blog ! pas eu le temps de tout voir ! continuez, je reviendrais me ballader !<br /> vous possedez de fort jolies dentelles, dont une est à vu de nez en dentelle à l'aiguille, et peut être avec un reseau point d'Argentan (pas assez experte pour être sur !)
Répondre
P
<br /> merci beaucoup,çà me fait plaisir<br /> je continue ,en tout cas ,çà c'est sûr!!<br /> <br /> <br />