quilt les chats

Publié le par pascalinette

J'ai continué le travail sur les chats


Je dois encore fixer le petit tableau;on a acheté des boutons en pâte fimo pour ce petit tableau






il me reste à faire un grand panneau;çà avance bien

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
rhôôôôôô je craque complètement .... c'est trop beau, trop mignon, trop tout !!!!!!!
Répondre
P
<br /> je vois que les chats plaisent beaucoup!!je me demande pourquoi!!!<br /> <br /> <br />
L
ils sont trop mimi ces minous <br /> <br /> biz
Répondre
P
<br /> merci,c'est gentil<br /> en ce moment çà avance doucement;j'ai eu du monde et on s'est promené<br /> bises<br /> <br /> <br />
P
quel superbe travail ! j'admire car je ne sais pas faire du tout et puis j'adore les chats ! bisous
Répondre
P
<br /> merci,c'est très gentil;c'est ma fille Julie qui a tout choisi;<br /> pour faire  çà il faut aimer coudre déjà,après si tu aimes ce n'est pas très difficile<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
V
mignons adorables tes chats compliments violette
Répondre
P
<br /> merci je suis contente qu'ils plaisent ;on avait vu le modèle exposé à Marseille et ma fille avait beaucoup aimé;je voulais lui faire quelque chose qu'elle aime<br /> bises<br /> <br /> <br />
J
Ils sont vraiment beaux ces petits minous!<br /> Bises Jeannie
Répondre
P
<br /> ils ne sont pas trop dur à faire en plus!!<br /> bises pascale<br /> <br /> <br />
C
ils sont mimi tes chatons
Répondre
P
<br /> j'ai voulu tester l'appliqué,on ne m'arrête plus!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
Le marron, je sais pas si c'est la photo mais on le voit pas trop ??
Répondre
S
Hé tas fini les chachats ... hihi !! Ils sont bien ;)
Répondre
P
<br /> oui j'ai vu pour le marron,les détails en noir ne rendent pas trop sur la photo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
Décret à lire : http://tricots-malins.over-blog.com/article-31507185.html <br /> bizz
Répondre
P
ils sont A. DO .RA .BLES<br /> L'ensemble va être une belle réussite...
Répondre
P
<br /> tu es trop gentille!! en tout cas çà fait plaisir à lire c'est le but<br /> j'ai pensé à toi car j'ai vu sur le site de quiltmania qu'on pouvait acheter le livre de Reiko Kato<br /> "les petites histoires de Sue et Billy";je n'ai pas pu résister,j'avais vraiment aimé ton quilt ;je l'ai reçu hier,j'étais très heureuse;bon maintenant au travail!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
j'adoooooore,quilter des chats c'est génial<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
<br /> t'es une acro des chats!!moi aussi<br /> bises<br /> <br /> <br />