encore des maisons!!

Publié le par pascalinette

J'ai  découvert  le blog de Roxane          http://scrapquiltandstitch.blogspot.com/

 

et je n'ai pas pu résister!!  elle propose de réaliser un quilt mystère avec des     maisons   !!!! 

 

voici le premier bloc terminé 

 

patch 004-copie-1

 

 

Le deuxième bloc vient d'arriver,allez  au boulot!!

 

J'ai terminé le petit patch de l'atelier de Barbara

 

patch 001-copie-1

 

 

J'ai finalement cousu des boutons (peut mieux faire mais je voulais le finir rapidement!!)

 

J'ai aussi commencé les broderies de Gipsy  (çà ira sur les côtés de ma boîte rangement)

 

contes 002

 

il manque les abeilles

 

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .Je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
V
Je te remercie du fond du coeur pour ce super site. Merci encore! Excellente journée à toi et à bientôt.
Répondre
M
<br /> Que de choses en cours - tu es courageuse - bravo je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime trop faire çà,je me mets du coup trop de projets sur le dos et j'avance forcément moins vite!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai toujours eu un faible pour les maisons... Quant à tes broderies, elles me ravissent !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> tu es comme moi pour les maisons,je craques toujours<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tout est superbe... Bonne continuation pour les maisons...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Viviane<br /> <br /> <br /> en ce moment j'avance doucement,je fais 3 projets en même temps et je passe de l'un à l'autre au gré de mes envies<br /> <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et on peut écrire sur la toile noire avec des craies? C'est très joli en tout cas!<br /> J'arrive de chez la Cocotte de Kiev, je n'ai pas encore tout vu mais je referai des visites plus longues!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui on peut écrire sur cette toile ,c'est comme un tableau noir<br /> <br /> <br /> je vais en refaire d'autres c'est sur(çà plaisait aux copines!!)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolie cette petite maison, j'adore ton travail!<br /> Bises Jeannie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Jeannie pour ta visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Adorable cette maison fleurie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci,j'ai eu beaucoup de plaisir à la faire,il y a des choses comme çà qui ne s'expliquent pas!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est magnifique ta petite maison, bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai du mal à finir le deuxième bloc!!un peu de monde aussi et plein de projets en cours!merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est très jolie cette maison<br /> j'aime bien aussi les boutons sur les patchs ça donne un petit air ancien<br /> bonne continuation dans toutes tes petites merveilles<br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je voulais que çà fasse paniers remplis de jouets(et mes deux petits fils regardent et mettent leurs petites mains sur les boutons!!)ils sont encore trop petits pour dessiner sur le tableau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que de projets ..et menés à bien !!!j'ai une amie ici au Caire qui s'est aussi lancée dans l'aventure des maisons !!<br /> La tienne est bien jolie<br /> Biz<br /> la cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je craque toujours pour les maisons en appliqués,il y a plus grave!!!<br /> <br /> <br /> bises et très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout ça est très joli !<br /> Ta première maison est déjà très réussie !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci,je trouve que j'avance lentement!!je voudrais que tout se fasse vite aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore littéralement cette petite maison ! Quant à ces fleurs, magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> toi aussi tu craques pour les petites maisons! le second bloc est aussi mignon avec une grange,je me régale!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rhoooo merci Pascale pour ta gentillesse, je vais donner toutes ces infos à ma collègue qui est une passionnée et voudrait faire cette formation parce que moi j'ai déjà tellement de travail avec ma<br /> laine, que je ne peux pas me permettre de le faire malgré que j'adore ça ! merci beaucoup, j'attends tes photos avec impatience bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je viens de trouver un autre endroit qui pourrait peut-être donner des adresses à ton amie:<br /> <br /> <br /> http://www.atelier-patchwork.be/index.php?lng=fr<br /> <br /> <br /> j'avance lentement car depuis que mon mari est à la retraite on est soit parti,soit on a du monde à la maison (souvent les enfants et petits fils) du coup j'ai l'impression de traîner!!mais j'ai<br /> déjà deux belles flaurs,le plus dur est d'assortir les couleurs<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Désolée, ça fait longtemps que je ne suis pas venue te rendre visite et je n'avais pas vu toutes ces jolies réalisations !<br /> Saurais-tu me dire si tu connaîtrais quelqu'un qui ferait une formation professionnelle en patch ?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne connais pas , par contre il y a des personnes qui donnent des cours,elles peuvent peut-être te renseigner,je te mets les blogs au cas ou<br /> <br /> <br /> facilecécile<br /> <br /> <br /> http://lestresorsdenath.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> chez Cécile tu peux peut-être trouver d'autres nomx;çà ne me vient pas ce matin!!<br /> <br /> <br /> j'ai fait des essais avec ta laine,je suis contente,je n'ai pas tout fini je mettrais des photos après<br /> <br /> <br /> bises et j'espère que tu cvas trouver<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un bien beau début pour ce patch aux maisons ! Bonne continuation ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Angélique<br /> <br /> <br /> je n'ai pas pu résister!mais faut-il résister??<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> waouhhhhhhhhhhhhh super ta maison j admire bisessssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci,j'aime trop les maisons,fallait que je me lance dans ce projet<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Mais on ne t'arrête donc jamais.....<br /> Ce premier bloc et trop beau.....Roxane nous a concocter un quilt mystère encore extra je crois bien....<br /> Belle & douce nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si,détrompe toi!!les deux petits fils occupent bien le temps libre!!<br /> <br /> <br /> bises et passe un très bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le bloc maison est très joli. J'adore...<br /> Tes fleurs au ruban sont superbes. Il faudrait que je m'y remette.<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Laurence,je m'amuse comme beaucoup d'autres!!<br /> <br /> <br /> passe un très bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es très agréablement occupée. Ta maison est superbe, pleine de profondeur. je suis allée voir le blog de Roxane, les participantes ont bien bien travaillé. Le modèle est intéressant et le blog<br /> plein de bonne humeur.<br /> J'aime bien aussi le petit patch de Barbara. Tu as mis le fameux tissu "tableau noir"?<br /> Bravo pour tout ce travail.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour le patch de Barbara j'ai bien mis le tissu tableau noir,c'est ce qui m'avait donné l'envie de le faire pour mes petits fils,je les imaginais déjà en train d'écrire sur le tissu!!!mais j'ai<br /> pris trop d'avance car ils n'ont pas 2 ans!<br /> <br /> <br /> passe un très bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une belle interprétation et des beaux tissus pour ce premier bloc d'Eastwood Village. Je me suis inscrite aujourd'hui, j'avais les tissus qui n'attendaient qu'un beau projet!<br /> L'idée des boutons est sympa sur ton patch, et ça change un peu.<br /> Bonne continuation dans le panier de Gipsy, tes fleurs sont vraiment belles.<br /> Bon week-end et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as craquée aussi!!c'est amusant à faire,il y a déjà plein de versions j'aime aller les voir<br /> <br /> <br /> je vais guetter sur ton blog ta version<br /> <br /> <br /> passe aussi un très bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super joli tout çà<br /> <br /> j'aime beaucoup la maison<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> çà m'occupe bien!!<br /> <br /> <br /> passe un très bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magnifique tout ça, et j'adore ta version de cette jolie maison. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je craque pour les maisons!!va savoir pourquoi!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cette première maison est très belle, j'aime bien la forme, au boulot donc pour la suite, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le deuxième bloc est sorti,il est aussi beau que le premier,je vais bien m'amuser!!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'ai déjà vu que beaucoup de blogueuses avait commencé ce patch. j'ai résisté, je finis mes nombreux encours. tu as fait un très joli point d'épine, et la broderie de Gipsy est très réussi, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je n'ai pas pu résister!!des maisons!!comme ce sont des petits blocs çà va assez vite<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est ce qui s'appelle courir plusieurs lièvres à la fois...<br /> mais, les doigts sont agiles et tu tiens bien tes proies!! (o;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'essaye de ne pas lâcher prise!!c'est dur!!on a plus de monde en ce moment et surtout deux petits fils en dessous de 2 ans  qu'il faut surveiller quand ils sont là,pas question de prendre<br /> les aiguilles!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> que de belles choses à admirer, c'est très beau tout ça. bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci,j'essaye d'avancer mes projets,c'est plus long que prévu!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tout est ravissant , je ne me lasse pas de voir les broderie de Gipsy, je suis en ce moment même sur le Tziganistan, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on est bien du même avis pour les broderies de Gipsy,j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Eh bien tu en as fait des choses !!!! J'adore ton premier bloc maison , il est très prometteur .... Le petit patch rouge est très mignon aussi et je suis impatiente de voir ta boite Gipsy aboutie ,<br /> le début est superbe.....Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'essaye de t'égaler mais c'est dur!!tu as pris beaucoup d'avance!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />