fin du panier et suite du tour de lit

Publié le par pascalinette

j'ai fini le panier du Gipsy Karavan

 

j'ai beaucoup cousu et décousu!!(il y a toujours un ou deux mm d'écart qui font que tout a l'air de travers!!)

 

Mais avec de la patience j'y suis arrivée!!

 

karavan 003-copie-2

 

karavan 004-copie-2

 

 

J'ai aussi avancé sur le tour de lit d'Enzo,j'ai fini le deuxième grand côté

 

 

tour de lit 001-copie-2

 

j'ai ajouté des abeilles ,des papillons ainsi qu'une grande frise pour garnir  le haut du côté

 

tourdelit 010

 

tour de lit 003-copie-2

 

 

tour de lit 005-copie-2

 

j'espère finir le dernier côté dans la semaine

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ouahhhh, magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> très joli le tour de lit,et encore plus jolies tes broderies,j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci,j'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser,dainsi que les broderies d'ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton panier est très beau !! Et j'ai hâte de voir ce tour de lit terminé !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le tour de lit est terminé,je vais coudre le dernier côté cet après midi;j'ai mis 5 épaisseurs de molleton pour qu'Enzo ne se blesse pas (il bouge de plus en plus,il a 6 mois maintenant)<br /> <br /> <br /> bon courage pour le boulot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh la la que de merveilles tu nous montres aujourd'hui ,deux d'un coup.<br /> J'adore ton panier,il est très réussi quant au tour de lit de ton petit prince,j'ado.....re................<br /> On sent l'amour que tu mets dans ce chef d'oeuvre.........<br /> Doux bisous à toute la famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci,merci<br /> <br /> <br /> j'ai un peu de nostalgie quand je termine quelque chose que j'ai aimé faire,mais une nouveauté arrive et tout est oublié!!<br /> <br /> <br /> bises et douce journée pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou Pascalinette, je viens de faire un petit tour sur ton blog... depuis longtemps je n'étais pas venue... c'est toujours aussi bien orchestré et magnifique!!! bonne fin de dimanche, toutes mes<br /> excuses je ne suis pas très présente !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de problème,tu viens quand tu veux et on ne doit pas se mettre de contraintes dans la vie,cool,profitons !!<br /> <br /> <br /> bises à la tricotineuse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le panier est superbe. Bravo !<br /> Le deuxième côté est adorable. J'attends la suite avec impatience...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vois ma fille mardi,j'espère terminer cette semaine le tour de lit<br /> <br /> <br /> bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo pour la finition de ton panier et les papillons brodés sont ravissants...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour les papillons ,j'ai fait au hasard(et le hasard fait bien les choses!!)çà m'a plu mais parfois je défais sans trouver ce que je veux!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le col. de fond de ton panier extrêmement clair donne beaucoup d'effet et de fraîcheur à ton panier.<br /> Il en ressoprt beaucoup de "lumière" ce qui valorise beaucoup ton "coup de patte PRO" de la broderie...<br /> C'était là une superbe aventure sur laquelle nous n'avons pas ménagé nos efforts...<br /> EXTRA!!<br /> Bises Pascalinette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Etiennette tes compliments vont droit au coeur<br /> <br /> <br /> j'avais aimé, dans le Gipsy garden, les carrés à fond clair,çà m'a donné envie de tester pour le panier<br /> <br /> <br /> bises Etiennette et très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe les broderies de ton panier, j'aurais bien besoin de tes conseils pour faire les broderies d'une petite maison d'un Sal au quel je me suis inscrite............... superbe tour de lit, ne<br /> crains tu pas que le petit tire les poils ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de problème pour les conseils,je ne suis pas non plus une pro,mais ce sera avec plaisir<br /> <br /> <br /> je pense que oui ,il va tirer sur les poils;c'est fait au tricot avec un fil spécial:on verra bien,au pire je pourrais toujours le découdre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai pris un plaisir fou à le réaliser, ton modèle est superbe<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi j'ai aimé,surtout la broderie (c'est toujours le montage qui coince un peu!!)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Magnifique ton panier, très frais, félicitations ainsi que pour le tour de lit.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci viv,bon week end également<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh, qu'il est beau!!!!<br /> A quoi vas-tu l'utiliser?<br /> Bravo! J'aime beaucoup ce panier ... et ton tour de lit qui doit bien plaire à Enzo<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Milou<br /> <br /> <br /> j'ai tellement peu de place dans la maison qu'une amie va lui trouver une place chez elle!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh ! Comme j'aimerais être Enzo pour pouvoir contempler sans cesse ce ravissant tour de lit !!!!!!!!!!!!! Bravo ! Bravo ! Pascalinette ...<br /> Le panier est magnifique et très fin : toutes mes félicitations............C'est une réussite .<br /> Bon week-end gros bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci,j'espère qu'Enzo fera de beaux rêves !!<br /> <br /> <br /> pour le panier je suis contente qu'il soit fini,j'ai toujours plein de projets(dont ma petite cigale qui attend depuis un moment que je lui consacre du temps!!)<br /> <br /> <br /> très bon week end à toi aussi(sous le soleil,on est gâtée!!)<br /> <br /> <br /> <br />