Green

Publié le par pascalinette

Voici la suite du Gipsy Green

 

 

green 001

 

 

 

Le potager me fait plus penser à un parterre de fleurs!!  Il me plaît comme çà

 

alors je le garde!!

 

green 004

 

 

je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël

 

Bisrs à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quel régal pour les yeux de venir sur ton blog !!!!<br /> tu es une magicienne.<br /> <br /> j'en profite pour te souhiter une très très bonne année :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Meriem,très bonne année pour toi et ta famille<br /> <br /> <br /> Côté magie tu n'as rien à m'envier,je me régale en allant chez toi (et je culpabilise car j'ai une dentelle à finir qui attend!! j'ai pris de bonnes résolutions,on va voir si je m'y tiens!!)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ho lala !!!très beau !!j'ai fais le panier et je vais commencer le panneau etje crois bien que celui-ci prendra la suite bisou MELI<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu es aussi tombée dans la" marmite de Gipsy!!! "<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que des merveilles encore ! tu as fait des choses superbes pendant mon absence internet !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci,je ne sais pas résister aux broderies de Gipsy!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci d'être venue me présenter tes voeux sur mon blog. A mon tour de te souhaiter une excellente année 2011!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est superbe... j'ai hâte de me remettre au mien...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est magnifique et les potirons poussent bien dans ton potager<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'avais peur de les rater(les potirons ) et c'était les plus faciles finallement!!<br /> <br /> <br /> bises et très bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quel merveilleux potager que tu nous a concocté là ! Vraiment superbe, et j'espère que tu vas l'exposer. Trop trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je trouve que çà fait plus parterre de fleurs!!<br /> <br /> <br /> ma fille m'a offert un livree de broderie et je viens de voir qu'iil y avait les explications pour faire de beaux choux!! tant pis je ne vais pas défaire<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> bises et très bonne année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme il est joli !!! Un vrai plaisir pour les yeux ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BONNES FETES DE FIN D'ANNEES *<br /> ET TOUS MES MEILLEURS VOEUX *<br /> A BIENTOT *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ BONNE ANNÉE 2011...claire<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonnes  fêtes pour toi et ta famille<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Belle réussite, c'est superbe! Joyeux noël!!<br /> Bises Jeannie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bises et passe de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelles belles couleurs si bien harmonisées pour cette broderie qui est magnifique !!!! Bravo !!! J'aime beaucoup ....<br /> Joyeuses fêtes de Noël ...<br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ,j'ai passé Noël du côté de Paris et je suis de retour dans le sud(il fait moins froid et surtout on n'a pas de verglas!!)<br /> <br /> <br /> bises et très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> toujours d'aussi belles broderies, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci,Gipsy nous fournit de beaux modèles<br /> <br /> <br /> passe de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je crois bien que c'est ce que je vais faire.....mais avant il faut que je finisse mon Gipsy Garden.....<br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe !! Et quelles couleurs, un ensemble vraiment très beau !<br /> Passe de joyeuses fêtes Pascalinette !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci,je suis de retour après un passage à Paris(sur la neige et le verglas::)<br /> <br /> <br /> j'ai emporté du travail!!  et le green est bien avancé<br /> <br /> <br /> bises et passe de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oups, ça y est je les ai trouvées... une en haut à gauche et deux en bas à droite ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et une toute petite en bas à gauche(faite avec un fil de mouliné!!) j'aurais pu la refaire!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Les challenges de Gipsy sont toujours hauts en couleurs et vraiment splendides<br /> Quelle belle passion j'ai découvert grâce elle Très beau travaill. Bravo<br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as raison,je ne me lasse pas !! dès qe Gipsy lance un projet je cours!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Rhoooo!!!! là! là! c'est un ouvrage magnifique....Je me demande encore pourquoi je ne m'y été pas inscrite.....<br /> Bon Noël à toi aussi auprès des tiens....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Gipsy laisse toujours une seconde chance,tu pourras prendre le deuxième wagon<br /> <br /> <br /> çà permet aussi de voir ce que les autres ont fait et de choisir ce qui est le plus beau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui, il y a une boutique aux Halles, j'y suis allée...<br /> ... à perdre la tête! et ses deniers!<br /> Si tu y vas , il faut aller aussi à la Droguerie c'est à côté, une véritable curiosité...<br /> La qualité des rubans est remarquable et l'agrément d'utilisation sans égal, je ne parle pas des résultats...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> voilà ,c'est là!!ou je vais aller me perdre!! quant à la Droguerie,je crois y avoir été(mais je confonds avec le Comptoir parfois alors va savoir ou je suis allée!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je le trouve très frais ton parterre !!<br /> Très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Barbara,on va aller trouver la neige à Paris!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très très jolies broderies, moi aussi j'aime beaucoup le point de poste.<br /> Par contre tu n'as pas fait les grenouilles?<br /> Dans mon vrai potager, je mélange les fleurs et les légumes...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si j'ai fait les grenouilles<br /> <br /> <br /> il faut avouer que je me suis trompée d'emplacement pour une petite grenouille!! et Gipsy avait marqué sur les instructions qu'elle prenait un fil,alors j'ai pris un fil de mouliné et ma première<br /> grenouille était minuscule!!<br /> <br /> <br /> du coup j'ai placé correctement les deux petites grenouilles avec 2 fils de mouliné<br /> <br /> <br /> et une plus grande avec 3 fils<br /> <br /> <br /> mais je n'ai plus eu envie de défaire la toute petite!! çà b=va donner une touche personnelle à mon Green!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe ouvrage bravo j'aimerai me lancer dans une telle merveille Amitiés de l'Oise Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai été faire un tour sur ton blog,franchement tu pourrais te lancer;il faut peut-être apprendre les points de base dans un premier temps,je suis sûre que tu y arriverais facilement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> les légumes c'est un genre de fleurs, bien joli, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai,tu as raison<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est super beau ton potager. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci vivi ,de toute façon potager ou pas je n'y touche plus!!j'ai tendance à toujours défaire quand çà ne me plaît pas!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi aussi je le trouve beau!<br /> je remarque qu'il semble bien que nous ayons toutes les 2 choisi le jaune en couleur de fond, c'est curieux car en général ont est assez "timorés" concernant l'utilisation cette couleur qui est<br /> pourant bien valorisante, la preuve!<br /> Tu te "laisse complètement aller" avec les rubans de Mokuba, rendu superbe!<br /> Très Joyeux Noel Pascalinette...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou Etiennette<br /> <br /> <br /> le fond est vert jaune ,c'est dur d'avoir la bonne couleur en photo<br /> <br /> <br /> pour les rubans Mokuba,tu as raison j'en abuse!!je viens d'en commander sur le site Pique et Patch,vous n'avez pas fini de les voir!!ma belle soeur m'a dit qu'il y avait une boutique Mokuba sur<br /> Paris,je crois que j'irais y faire un tour!!histoire de chauffer un peu la carte bleue!!<br /> <br /> <br /> joyeux Noël pour toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as raison, il est très beau comme ça<br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Christiane<br /> <br /> <br /> j'ai mis beaucoup de temps déjà donc même si ce n'est pas un potager je n'avais pas envie de défaire!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo Pascalinette , je le trouve très réussi ainsi .....Bonnes fêtes pour toi également....bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Karla<br /> <br /> <br /> j'ai encore mis beaucoup de points de poste et c'est nettement plus long!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />