Mais que fait Pascalinette?

Publié le par pascalinette

Elle s'énerve sur son Dear Jane bien sûr!!!

 

Mais je résiste et çà donne çà

 

dear-jane-005.JPG

 

ou çà

 

dear-jane-006.JPG

 

dear-jane-007.JPG

 

çà va être un Dear Jane façon Pascalinette,il fallait bien que j'y ajoute des broderies quand même!!

 

dear-jane-008.JPG

 

dear-jane-009.JPG

 

 

 

dear-jane-004.JPG

 

dear-jane-001.JPG

 

dear-jane-002.JPG

 

dear-jane-003.JPG

 

Je prépare  3 blocs ayant des pièces minuscules,il faut rester zen!!

 

Je viens de le voir terminé chez Barbara,il est beau quand même!!!

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour cet article qui m’a fait découvrir votre site très intéressant. Au plaisir de vous lire à nouveau.
Répondre
V
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
Répondre
M
Wouah mais tout ce que tu as fait pendant que je me la coulais douce - bravo pour tes réalisations et tes travaux en cours - très bon week end bisous
Répondre
P
<br /> tu trouves que j'ai fait beaucoup de choses?pour moi çà ne va pas assez vite!! enfin je continue sur ma lancée,faut surtout pas se laisser décourager!! bises<br /> <br /> <br />
G
Waouhhhhhhhhhhhhh que c'est beau de voir ce superbe début !!!!!!<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous de Provence<br /> Gisou
Répondre
P
<br /> <br /> merci Gisou de ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> je me suis lancée dans ce projet,je ne vais pas encore faire de dentelle!! j'en ai envie pourtant mais il faut que je n'ai rien d'autre à faire!<br /> <br /> <br /> bisous de Salon de Provence<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il va être original ce dear jane! bravo pour l'idée!<br /> amicalement<br /> SYLVIE.L8
Répondre
P
<br /> <br /> merci Sylvie<br /> <br /> <br /> çà fait un moment que je rebrode les appliqués,je ne pouvais pas ne pas le faire ici aussi!!<br /> <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo c'est très joli je ne connais pas cette technique - bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci Marie<br /> <br /> <br /> Tu ne connais pas le Dear Jane?il y a un blog collectif ,tu peux aller voir,çà donne plein de versions du même modèle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
grace à votre patience..., nous admirons des merveilles - bravo c'est magnifique, un travail de toute beauté pour nos yeux emmerveillés - belle et douce journée dans la zenattitude - joyce
Répondre
P
<br /> <br /> patiente je ne suis pas sûre mais persévérante çà oui,je ne vais quand même pas abandonner!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce gentil commentaire et très belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci de votre petit commentaire plein de gentillesse. Partager sa passion est très encourageant et permet de s'enrichir de nouvelles idées. Un grand bonjour de CORSE du sud. Rina
Répondre
I
le fait de rebroder certains blocs, lui donne un autre air, il va être magnifique<br /> bizz
Répondre
P
<br /> <br /> je ne pouvais pas le faire autrement,c'est devenu très vite une évidence pour moi,il ne m'aurai pas autant plu,je me fais une raison<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as déjà bien travaillé, c'est super joli !
Répondre
P
<br /> <br /> merci Coco mais qu'est-ce que je galère!!je ne veux pas renoncer pour autant mais je me demande parfois ce qui m'a pris!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo. Belles réalisations et beaucoup de créativité. Un amical salut de Corse du Sud. Rina
Répondre
P
<br /> <br /> merci ,je travaille quand même plus sur des projets existants,j'y ajoute ma touche perso<br /> <br /> <br /> bonjour à la Corse,il doit faire beau et chaud(comme ici à Salon de Provence)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et même tu le brodes oh ! bravo !
Répondre
P
<br /> <br /> on ne m'arrête plus<br /> <br /> <br /> <br />
C
Du courage...du courage... comme dirait La Grande Sophie mais le résultat sera tellement beau !
Répondre
P
<br /> <br /> il en faut,mais j'ai choisi ,personne ne m'a forcée!! je résiste pour l'instant!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo pour ces blocs et de plus rebrodé, il va être génial, je vois que tu as plein d'énergie pour le réaliser, c'est un beau voyage dans le temps,<br /> bonne continuation et gros bisous<br /> <br /> ps le mien est ici : http://myricoudpatch.over-blog.com/125-categorie-10090533.html
Répondre
P
<br /> <br /> j'essaye de me motiver!! et les broderies me remontent le moral!!<br /> <br /> <br /> je vais aller voir le tien ,je n'avais pas vu le lien!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Pour avoir réalisé certains de ces blocs (de travers, bien sûr), j'admire le travail !!! Et avec les broderies en plus, c'est vraiment joli. Bizz
Répondre
P
<br /> <br /> je n'arrête pas de défaire!!je fonce  et après je dois recommencer,tu vois dans quel état çà me met!!<br /> <br /> <br /> mais je ne veux pas encore baisser les bras,j'essaye de trouver les ressources pour continuer!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il avance bien ton DJ et en plus, avec de la broderie!!! Bravo!!!<br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
P
<br /> <br /> je ne sais pas si çà va durer!! je me suis inscrite pour le nouveau QM de Roxane du blog<br /> <br /> <br /> http://scrapquiltandstitch.blogspot.fr/<br /> <br /> <br /> j'ai tellement aimé son village,je n'ai pas pu résister!!<br /> <br /> <br /> je vais un peu plus m'amuser,il ne faut pourtant pas que je me laisse aller!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli.<br /> Tu as raison, reste zen...
Répondre
P
<br /> <br /> c'est dur parfois!!quand tu passes la journée à faire défaire....<br /> <br /> <br /> <br />
P
ah! pascalinette... j'adore aussi ta réponse! (o;)))
Répondre
F
et tu pousses le vice jusqu'à broder certain morceau ....... bravo, continue sur cette lancée et tu auras un DJ magnifique
Répondre
P
<br /> <br /> je n'arriverais plus à me passer de broderies,j'aime l'effet rendu,alors tant pis si c'est plus long!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Alors là, tu m' eppatte ! Tu trouves que ce n' est pas suffisant long à faire ! En plus tu brodes ! Il sera très beau et très original. Bonne semaine
Répondre
P
<br /> <br /> je défais rarement les broderies,alors que les coutures  oui!!<br /> <br /> <br /> il sera différent çà c'est sûr!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as raison de le mettre à ta sauce... je trouve que le Dear Jane est un rêve technique hyper intéressant mais c'est tout, même si le résultat est beau... alors si tu le rebrodes, il prend tout de<br /> suite une valeur beaucoup plus artistique. Je suis sûre que notre chère Jane, là ou elle est, est ravie de ton amélioration! (ouh je vais me faire des ennemies... mais j'assume)<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> tu crois qu'on peut se faire des ennemis pour çà? non !!<br /> <br /> <br /> en tout cas j'aime rebroder(çà cache les petits défauts en plus!!) alors je continue comme çà!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ces broderies lui vont très bien !!! Il sera unique ....bon courage pour la suite , bizzzzz
Répondre
P
<br /> <br /> voilà : en fait je  veux en avoir un unique!!<br /> <br /> <br /> heu en fait je trouve que la broderie cache les points qui sont mal rentrés!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il faut vraiment de la patience pour se lancer dans un truc pareil...... là tu fais fort..... même en t'énervant, lol!!!!!<br /> Ce début est plutôt prometteur, qu'est ce que j'aime ton DJ façon Pascalinette entre tes broderies et ton choix de tissus!<br /> ça va être une merveille!<br /> Surtout bon courage pour la suite...... et reste zen!!!!<br /> Gros bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> çà oui du courage il en faut pour faire çà!! mais tant pis pour moi, je l'aurais!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu fais bien de "mettre ton grain de sel"... c'est TA signature non?<br /> Plaisanterie à part, je te tire mon chapeau Madame... ça c'est du vrai travail!
Répondre
P
<br /> <br /> tu sais que je pensais à toi quand j'y ai mis mon grain de sel!!il faut bien qu'on me reconnaisse <br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est bien parti !<br /> Il va être BEAU ce DJ !<br /> Très jolie ta petite touche perso.<br /> A bientôt pour voir tous ces petits blocs!<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci,il va être perso,çà ne sera plus tout à fait un Dear Jane mais tant pis!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ce Dear Jane va être original, je n'en ai encore pas vu avec des broderies. Cela l'enrichit superbement ! Félicitations et bon courage pour la suite.
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour tes encouragements,je n'ai fait qu'une ligne en 1 mois donc il me reste du pain sur la planche!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
je crois qu'il va être très réussit et puis je suis sensible à la broderie main que tu as rajouté,<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> je ne pouvais pas ne pas en rajouter!!c'est plus fort que moi!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />