mini quilt

Publié le par pascalinette

J'ai refait un mini quilt avec des tissus vert

 

008

 

J'ai brodé certaines fleurs façon Gipsy et des oeillets avec du ruban Mokuba

 

009

 

Le modèle du trèfle vient de ce livre

 

004

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je découvre ton site il est magnifique super bravo a toi
Répondre
V
Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
J
<br /> Je mis cet ouvrage sur FB, sur ma page, j'espère que ça te pose pas de problème?<br /> Bises Jeannie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non çà ne me pose aucun problème<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli, j'aime beaucoup tes associations de couleurs et les broderies sont très réussies<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'avais fait un dessus de lit tout en tissus ayant du vert et il me reste encore plein de petits morceaux,j'essaye d'écouler mes stocks!!va falloir en faire encore!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique ce patch, tu es super bien douée pour la broderie et patchwork, bravo!<br /> Ce livre à l'air très intéressant, faut que j'ajoute ça sur ma liste de livres que j'aimerais acheter.....ça commence a être bien long!<br /> Bises Jeannie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> franchement je n'ai pas regetté de l'avoir acheté,c'est vrai qu'il y a tellement de beaux livres qu'on ne sait plus ou donner de la tête!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un petit bijou ce mini patch ! Il est ravissant , lumineux , pétillant et les broderies sont fines et délicates , j'adore ...<br /> Je louche sur ce livre depuis quelques temps . Je ne vais pas tarder à craquer !<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> n'hésite pas,il y a plusieurs très beaux modèles,si tu aimes ce style là<br /> <br /> <br /> bon dimanche pour toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C toujours aussi superbe , houlala !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je prépare des cadeaux personnalisés<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Waouuuh! je rêve ou c'est trop joli?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci,c'est trop!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle merveille... voici un mini patch superbe ; je suis totalement sous le charme...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'attends ta version avec les fleurs façon Gipsy....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si tu t'appliques bien je te donnerai un bon point ... lol<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> faut pas m"enlever mes lunettes surtout!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quel bel ouvrage,j'adore,je crois que je vais m'offrir ce livre,ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil.<br /> Doux week end ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as raison,çà vaut le coup de l'avoir(et çà te permettra de vider tes stocks de bouts de tissus)<br /> <br /> <br /> bises et doux week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je suis en visite et je découvre plein de merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Didou<br /> <br /> <br /> j'ai fait un tour rapide chez toi(je reviendrais car ce soir je n'avais pas beaucoup de temps)<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli quilt. Des couleurs printanières... Tes broderies sont très belles et l'ensemble est harmonieux. Bravo !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Laurence,j'ai essayé de vider mon panier de tissus (mais il en reste encore!!)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je vois du brodé façon Pascalinette et je trouve ça très beau ... le stumpwork donne de très jolies choses aussi...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Milou,j'essaye de m'appliquer!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vraiment joli !<br /> J'en ai profité pour regarder d'autres ouvrages de ton blog, et je pourrai écrire ce commentaire un epu partout. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> il y a plein de livres qui nous donnent des idées(il y en a même trop!!on n'arrive plus à s'arrêter!!)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je te trouve très "inspirée" ...<br /> et celà te va très bien!!!<br /> et vaut une véritable réussite à tes ouvrages!<br /> Bises et très bon WE "créatif"<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on a eu plein de modèle avec les broderies de Gipsy,çà me donne des ailes!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quel bel assemblage de tissus et de broderies, c'est très réussi.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le modèle est bien quand on a plein de petits restes de tissus<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est magnifique ....et tellement raffiné !!!!Bravo , tu peux être fière de ton ouvrage ....bizzzzzzzzzz.....Karla<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai fait deux dessus de lit dans les tons de vert et j'ai des restes de tissus ,j'ai voulu en utiliser quelques uns<br /> <br /> <br /> Avec toutes les broderies de Gipsy,je trouve plein d'idées pour remplir le petits carrés<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />