petites avancées de juillet

Publié le par pascalinette

J'avais proposé de faire un bracelet ande  à ma belle soeur,le voilà

 

 

bracelet 001

 

 

bracelet 003

 

 

Je commence aussi un tour de lit de bébé pour ma fille,elle choisit pour l'instant les motifs

 

Elle a dessiné un ours et je l'ai réalisé au tricot

 

003

 

002

 

Sinon j'ai commencé un deuxième panier du Gipsy Karavan

 

karavan20

 

karavan21

 

karavan24 (

 

 

karavan23

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.
Répondre
R
<br /> La pulsera esta muy bonita.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gracias Rosali<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Houlala !!!les merveilles ! j'attends de voir le tour de lit !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il avance tout doucement,j'ai plein de projets à réaliser en même temps!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il est tout mignon cet ourson<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai du faire et défaire avnt d'avoir ce résultat(mais il n'y avait pas beaucoup de mailles alors çà allait vite quand même!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Magnifique tout tes ouvrages. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci vivi,passe de bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> LU -MI- NEUSE, cette broderie. Bravo. quant aux bracelet et nounours, et bien c'est aussi superbe ! Tu fais de très très belles choses. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Kerma,les fils brillants y sont pour beaucoup(et les couleurs aussi!!)<br /> <br /> <br /> bise et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je suis toujours aussi heureuse de venir voir tes petites avancées....que de belles choses à voir encore aujourd'hui...<br /> Bise,<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Zaza<br /> <br /> <br /> je me réjouis de faire ce tour de lit pour mon petit fils,quant aux broderies j'adore çà!!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique bracelet!<br /> En ce qui concerne le 2eme sac, là je ne suis plus...<br /> Tu as un atelier clandestin ou tu es la réincarnation de Shiva?<br /> Cette version est sur de la toile de lin?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour Etiennette<br /> <br /> <br /> mon premier sac plaisait beaucoup à une amie;j'ai décidé d'en faire 3(3 cadeaux!!)j'aime broder(j'ai lu qu'une personne sur le blog disait que çà la détendait,c'est exactement çà pour moi!!en<br /> plus j'aime choisir les fils,les rubans,comme un enfant devant ses jouets!!)<br /> <br /> <br /> c'est la même toile que pour le premier,en coton ;j'ai acheté 1m sur le marché,je regrette déjà de ne pas en avoir pris beaucoup plus!!car depuis il n'y en a plus!!<br /> <br /> <br /> je ferais une version sur du lin,mais je finis d'abord le 2ième,j'ai fait l'oiseau cet après midi,j'espère qu'il sera de plus en plus beau comme pour miss edelweiss!!<br /> <br /> <br /> bise Etiennette<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Comme à chaque fois, tout est superbe, le nounours est à craquer!<br /> Quant aux broderies.... no comment!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Vanoise<br /> <br /> <br /> j'ai laissé le quilting de côté(je le fais à la main et il fait trop chaud)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli le bracelet !<br /> Le petit ours est trop mimi, en effet c'est bien le même que sur le dessin !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai essayé de faire le même!!ce n'est pas si facile!!<br /> <br /> <br /> je vais faire des moutons,on avait acheté une fil spécial chez Phildar,que ma fille n'arrivait pas à crocheter,j'aime bien faire çà,je me réjouis d'avance!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tout est beau !!!! le bracelet, super - l'ours, adorable !!!!et le panier tjours aussi beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Sabinec'est super gentil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />