suite des en-cours

Publié le par pascalinette

  j'avance tout doucement sur mes projets (mais j'avance!!)

 

quilt mystère 002

 

Je laisse tout en attente pour avancer sur le projet de Roxanne  link

 

et toujours des maisons.....

 

quilt mystère 003

 

je ne peux pas résister!!

 

quilt mystère 004

 

 

Et aussi beaucoup de broderies

 

 

quilt mystère 005

 

J'ai aussi réalisé un bloc du quilt mystère

 

quilt mystère 006

 

 

J'ai trouvé sur le blog de Croixpatch  link  une technique très intéressante,celle des" milliettes"

 

Jai gagné beaucoup de temps même si j'ai fait et défait comme d'habitude!!

 

quilt mystère 009

 

J'ai inséré 3 boutons en pâte Fimo(en forme de feuilles) que j'avais depuis très longtemps

 

 

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage<br /> Cordialement .
Répondre
M
Coucou ! Je découvre ton blog et je fais aussi le SAL Mystery ! Tu habites dans l'Oise ??! J'aime beaucoup ton village ! A bientôt !
Répondre
P
<br /> <br /> coucou,j'habite Salon de Provence mais j'ai de la famille dans Paris et autour de Paris<br /> <br /> <br /> tu parles du quilt de Ghislaine?ou de l'Eastwood village de Roxane?<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite,j'irais découvrir tes travaux<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop mimi les moutons !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très très jolis tes travaux en cours - j'ai hâte de les voir terminés ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi,je suis impatiente! je veux aller plus vite que la musique,comme on dit!<br /> <br /> <br /> il y a trop de tentations sur le net,je vois toujours des projets plus beaux les uns que les autres<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore, c'est tout beau<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci,j'essaye de m'appliquer!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Sympa ce bloc 3 surtout les petits moutons trop trognons.<br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci zaza<br /> <br /> <br /> j'ai tout de suite penser à cette laine bien poilue pour les moutons alors que parfois pour choisir un tissu je mets beaucoup de temps!<br /> <br /> <br /> bises et très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wouah!!! super beau ce 3ieme bloc !!!! tu es plus en avance que moi..faut que je m'y mette le 4 va sortir...ton quilt mystère est très sympa aussi.<br /> bravo, ton blog est très beau.<br /> amicalement<br /> Sylvie.l8<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai travaillé sur ce bloc 3 sans relache aussi!!ce projet me plaît beaucoup<br /> <br /> <br /> pour le quilt mystère ,depuis que j'ai trouvé des idées sur le bog de Croixpatch, j'ai repris goût et çà avance enfin!<br /> <br /> <br /> merci pour tes encouragements ,passe une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis scotchée tellement c'est beau.Comme un livre ,on ne se lasse pas de le regarder.Je suis sous le charme<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup Marie,j'aime bien faire çà je me régale<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je craque sur tes moutons !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai déjà projeté d'en refaire,ils me plaisent bien aussi!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli ton 3ème bloc, toujours fidèle à ton style, tes tissus et tes coloris que j'adore!<br /> J'ai pris du retard, j'en suis juste à préparer le second bloc!<br /> Bonne nuit, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour les tissus je pioche dans mes réserves!!çà déborde de partout!!ensuite pour le style,je n'arrive pas à changer!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolies avancées, c'est incroyable la patience que tu as pour faire toutes ces petites choses si précises !! Tes petits moutons sont trognons, ils sont bien plus blancs et propres que des vrais<br /> !! lol<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je mets beaucoup de temps à choisir les tissus!<br /> <br /> <br /> pour les moutons c'était blanc ou beige(peut-être la vraie couleur mais çà n'allait pas si bien avec le fond vert !!)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolis... Quelle production. Pour ma part, je végète... et cela me fait un bien fou. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu trouves?moi j'ai l'impression de traîner pourtant!! j'aurais du finir le quilt mystère depuis longtemps,j'avais un bloc par mois à préparer mais j'ai eu un problème avec les tissus et j'ai<br /> préféré attendre d'avoir reçu tous les blocs<br /> <br /> <br /> tu as raison de prendre du bon temps,il faut aussi savoir s'arrêter!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très petites maisons déstructurées me plaisent beaucoup. Bravo<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis le modèle de Roxanne et j'avoue que le dessin me plaît énormément<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> toujours très joli ton patch "maisons" .....j'ai une curiosité : avec quoi as tu fais la laine des moutonssss ???? Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai fait les moutons au crochet,je crois 8 mailles en l'air et ensuite des brides<br /> <br /> <br /> la laine utilisée était Myriade de chez Phildar,je l'ai depuis un moment et je pense toujours à elle pour faire des animaux<br /> <br /> <br /> j'espère que çà répond à ta question?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Beau travail, bravo !!! merci pour le lien vers croixpatch, une jolie découverte<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> çà faisait un moment que je n'avais pas été voir le blog de croixpatch  et je suis tombée sur son tuto qui tombait à point,j'étais heureuse comme tout!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh ils sont géniaux tes projets, j'adore les maisons et les tits moutons sont trop mimis,<br /> j'aime les couleur du second patch<br /> bonne continuation et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Myricoud j'essaye de vite finir mes projets car je vois toujours de nouvelles choses qui me tentent!!<br /> <br /> <br /> bises et très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> toujours la petite "touche personnelle" qui change tout!...<br /> Bonne continuation et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Etiennette,comme tu vois on ne se  change pas !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli. Il y a un beau travail de broderie... ça fait envie...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est un peu toujours le même style de broderies mais j'aime toujours alors!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ADOOOOORE!!!!!<br /> Gros bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci vivi,ravie que tu aimes<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> magnifique j'aime beaucoup ce projet et le quilt mystère, ça change des clasiques, carrés ou rectangles, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Josy<br /> <br /> <br /> pour le quilt mystère c'est naïf et j'aime bien ce style,différent du traditionnel mais plein de charme quand même<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de magnifiques modèle où l'on peut laisser vagabonder son imagination !!!!!! Bravo Pascalinette .... c'est superbe !!!!!!! Des maisons paysibles où il fait bon vivre .....<br /> Bonne continuation ....<br /> Gros bisoussssss provençaux ....<br /> Lavandine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Lavandine,c'est très gentil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime bien les maisons. Tu fais encore des merveilles. Bonne continuation. Moi je brode ma nappe en rêvant d'autres projets...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ta nappe est tellement belle,c'est différent,mais tout aussi beau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />